Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Oui mais je n'ai eu qu'un jour vraiment mal et comme je faisais une crise allergique j'ai pensé que c'était ça combiné à la fatigue (début de la varicelle avec deux enfants brûlant dans le lit avec nous j'avais pas dormi). Par contre si vraiment mes allergies prennent cet ampleur il va falloir que je prennent quelques chose contre. ;)
Mais j'avais prévenu mon mari que si j'avais été mal plus longtemps j'allais chez le médecin. :P
Chamouth:
C'est malheureusement souvent comme ça Ju. On passe les derniers. On verra... jusqu'à ce que ce soit trop grave :-\
Xé, comment ça peut être trop loin pour vous avec toute la route que vous faites pour aller en Italie? ???
Jette pas tes affaires, malheureuse!!!! Mets les dans un carton, ça pourra toujours resservir!
Fabioup, dommage que ça ne vous ait pas trop plus le pays basque. Avec le camping au top ça a compensé ;)
Je pense que le temps devait y être pour beaucoup. Parce que c'est super joli!
Bon retour et bon courage pour la reprise. L part longtemps?
La fille au pair vient d'Angleterre, elle est écossaise.
Mon mari est rentré hier soir (pas trop tard, un peu avant 20h). Et je viens de me fâcher avec lui. Je lui ai dit qu'il se reposait beaucoup beaucoup trop sur moi et que j'en souffrais. Résultat muet comme une carpe toute la matinée. Il est parti sans dire au revoir. Bref ::)
Franchement, hier soir, il m'a gavé. La babysitter était là. Il avait faim et voulait manger (ben mange! moi j'attends que la fille s'en aille). Il a râlé parce que j'avais laissé un citron pourrir dans le panier à fruits (j'avais pas vu). Je lui parle du programme chargé de demain (donc aujourd'hui) et ça le saoûle car il a trop de boulot (je lui demandais de rentrer plus tôt, un peu comme tous les gens normaux dans ce pays, mais c'est pas possible!). Je lui parle du we spécial qui se prépare ici avec toutes les activités qu'il y a, il me répond que de toute façon les filles sont trop chiantes, on ne peut rien faire.... Il me dit "on couche les filles". Sauf que j'y suis allée sans lui et avec la jeune fille. Je ne sais pas où il est passé. La fille s'en va, bien sûr, c'est moi qui m'en occupe. On mange (5min). Il part sur le canapé et allume la télé! :o On ne s'est pas vu de la semaine dernière. Il est parti 3 jours cette semaine. Ca m'a mis en rogne. Je lui ai dit bonne nuit et suis partie me coucher. MERDE QUOI!
Ju350:
Mon mari aussi râle pour n'importe quoi. Je lui ai fait remarqué que pour moi un frigo ça se range et que si il n'est pas capable de le faire correctement qu'il râle pas parce que je ne vois pas tout. :P
Par contre cool pour la JF :D
Xerneas:
ohlala Chamouth! :-* :-* :-* :-* :-*
ça s'est arrangé?
et ta journée chargée? ça allait?
Xerneas:
dentiste ce matin, j'avais donné sirop calmant, et doli
bon j'ai du le maintenir de force sur le fauteuil, il voulait déjà pas s'assoir, et on a fini à deux à le tenir, on était trempé lui et moi,
la dentiste et son aide ont des boules quièss :o :o :o
jsais pas, un peu de gaz qui détend c'est trop demandé? même si je suis pas pour mais là ça aurait été bien, grrrr,
bon au moins les deux sont fraissées et réparée, j'espère que ça tiendra, car dixit la dentiste, les conditions n'étaient pas optimales ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente