Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2190/2193) > >>

Chamouth:
La sieste fût bonne. Mais on a été réveillé par une mini tempête. Des super grosses rafales de vent, de la pluie, de la grêle, des coups de tonnerre comme j'en ai rarement entendu. Les filles, sans pleurer, sont venues dans mon lit et on a attendu que ça s'arrête tous les 3 bien blotties les unes contre les autres.

La 2ème journée a été plutôt bonne aussi. Mon mari rentre ce soir/cette nuit. J'espère que tout se passera bien sur la route. J'ai toujours peur. Faut que je m'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser.
Les filles sont à la crèche jusque 17h aujourd'hui. Je voulais du temps pour récupérer de mon we avec elles et faire un peu de ménage car je ne peux rien faire avec elles dans les pattes. J'ai juste réussi à plier du linge, laver leurs draps de la crèche et faire qlq courses bien vite.

J'ai l'impression que vous recevez toujours du monde chez vous Fabioup! Et vous vous n'allez pas si souvent chez les autres. Me trompe-je?

Hier j'ai fait un Skype avec l'au pair et je lui ai présenté les filles. On a bien discuté. Je sens que ça va être top!  :D

Xé, ça a été ta visite d'appart?
Ju, tu ne t'ennuies pas trop sans L? Je t'avoue que pour l'instant mes 3 gars ne me manquent pas  :P

Je vais me balader avec une copine ce matin.
Bonne journée les filles.

Ju350:
C'est Fabioup qui n'a pas L. Al est partie seulement hier ;).

Par contre si il me manque. C'est calme (enfin plus calme tout est relatif quand même) et je peux souffler, mais j'ai le bourdon.Surement parce qu'Al est partie en nous disant limite au revoir et qu'il nous a dit qu'il n'avait pas besoin de papa et maman.  ::)

Fabioup:
Oui c'est moi  ;)
Il me manque mais entre le boulot, mes nièces semaine dernière et les jujus, finalement le temps passe vite. J'ai juste ralé hier soir car ma BS devait le récupérer dans l'aprem et partir à la mer avec lui et aucune nouvelle.
Devant tous nos messages, elle a appelé à minuit  >:( pour dire qu'elle le récupérait à 10h ce matin.
Pas de nouvelles ce matin, zhom à appeler sa mère ce midi et il est parti à 11h mais ma BS n'avait préparé aucune affaire donc elle devait aller faire ses bagages avant, etc... Je pense que sa journée à la mer va être courte !

Oui Chamouth, beaucoup de gens chez nous et peu d'invitations, hormis nos parents! Etant dans le tourisme, les gens ont pris l'habitude que je leur serve de guide et ouvre les portes (gratuitement) aux sites de visite sauf que depuis la naissance des jujus, je ne veux plus le faire et donc je ne prévois plus rien quand les gens viennent chez moi car j'en ai marre! J'ai eu le droit à certaines remarques (ma BM n'est ce pas) mais ça n'arrête pas les gens, ils viennent toujours autant! Ben oui, c'est grand chez moi donc c'est mieux  >:( et je fais à manger  >:(
Pour dire, ma BS (de l'ariège qui vient au 15 aout) et ma soeur (sarthe) se sont même dis que pour se voir entre elles (2 familles de 5 donc 10), le mieux était de se voir chez moi! Oui sans me demander mon avis! Je l'ai fait 1 fois, je vais surement pas le refaire tous les ans!!

Fabioup:
Sinon 3 nuits sans couche pour T, à voir si cela tient  ;D
Ca serait topissime de ne plus avoir de couche du tout, une bonne étape de franchie!

Bon il reste toujours les nuits mais là, avec la fatigue, ils sont venus me rejoindre à 7h (les cloches sonnent à 7h, ç

Fabioup:
Oups coupé!

Ca carillonne pendant je ne sais pas combien de temps (juste à 7h sinon ça sonne normalement) et de leur chambre, ça s'entend beaucoup.
De la notre et de celle de L, ça ne s'entend pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente