Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Pour le moment seule E l'a eu et elle pète la forme (elle est en meilleur forme que moi qui n'est qu'un rhume ::))
Bon courage avec tes gars Chamouth.
J'ai commencé les devoir de vacances avec Al (il est encore en age où il est content d'en faire) pour travailler ce que la maîtresse avait mit sur le "bulletin" de fin d'année. J'ai comprit le soucis. Il veut finir vite, car il sait ce qu'il faut faire. Sauf qu'il semble si adroit que moi pour l'écriture du coup en allant vite c'est pas top ::)
Chamouth:
Minimouth est pareil Ju. Sa maîtresse m'a dit la semaine dernière qu'elle lui avait déchiré un travail tellement c'était illisible ::) Il ne me l'a même pas dit le bougre. Il a fallu évidemment qu'il recommence et ça il ne supporte pas. Alors je lui ai dit de faire bien du 1er coup et il n'aurait jamais à recommencer ;D Mais lui, plus vite c'est fait, plus vite je peux aller jouer ::) ... Ben non la preuve! :P
Ju350:
Sauf qu'Al recommence mal ::), il n'a pas encore comprit que si il ne le fait pas bien du premier coup il y passera plus de temps enfin je pourrais lui faire recommencer le nombre de fois qu'il faut contrairement à sa maîtresse, quand il en aura marre il fera peut être bien.
Sinon j'ai rencontré la futur maîtresse des filles hier, elle est venu en visite dans la classe pour rencontrer ses futurs élèves de MS et de PS (pour les TPS de cette année) du coup comme avait la liste de ses futurs élèves de l'an prochain elle a du demander si il y en avait d'autre de présent car la maîtresse d'Al lui a dit que oui il y en avait deux et elle à fait venir les filles, en précisant qu'E n'avait pas fait sa demi-journée pour cause de varicelle ::), mais que c'était deux petites filles qui étaient à la crèche donc savait se comment se comporter dans une classe (comme quoi moi qui voulait juste les sociabilisé :P) et à montrer la grosse différence entre les filles (première chose qu'elle a fait d'ailleurs) la frange d'E ;D
Chamouth:
Alors toi qui appréhendais, elle est comment?
Fabioup:
Désolée les filles mais depuis fin mai, je suis overbookée!!
Ju, tu dois etre rassurée pour la maitresse des filles.
Chamouth, j'espère qu'avec l'association, tu trouveras une activité qui te plais.
Samedi, kermesse des enfants, les petits sont montés sur scène mais N était super stressé (se mangeait les doigts) et T dans la lune mais lui a un petit peu participé quand même. La maitresse était contente car c'est la 1ere fois que des TPS acceptent de monter sur scène le jour J ;D
Mardi sortie zoo avec l'école pour les 3, nous n'étions pas trop confiants et nous avions raison :-\
T s'est blessé au genou, N s'est électrifié à une barrière electrique et plein de couacs et bien sur, la maitresse n'a pas voulu leur donner tétine et doudou donc pas de dodo. Je les ai récupéré fatigués, en pleurs, grognons et donc dure soirée >:(
Cet aprem, enfin je suis a la maison (je suis peu présente en ce moment) et j'ai amené L a la piscine (il a encore beaucoup de progrès a faire pour savoir nager) et après ménage de la caravane (j'attends que T se réveille).
Sinon L a reçu ses évaluations et la, super fière, que des compliments sur ce 3e trimestre ;D
La maitresse a dit qu'il allait survoler le CE1 sans aucune difficulté :D
Et il est encore avec elle car elle prends les CE1/CE2 mais il passe de 14 a 25 élèves puisque 2 classes réunies :-\ J'espère qu'il suivra aussi bien du coup!
Par contre il vient de m'annoncer que son nouveau meilleur copain (suite au demenagement de son grand grand copain a Noel) demenage lui aussi et part en Bretagne!!
Il est dépité c'est normal le pauvre, son groupe d'ami se restreint de plus en plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente