Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2170/2193) > >>

Xerneas:
super Chamouth, le début de la fortune et de la gloire!

Xerneas:
alors les filles pas de message du we?!!

nous sommes allés à la fete de la pomme de terre, cortège sympa le grand a des bonbons pour ses deux derniers jours d'école :o :o ::)
puis dessert chez mon cousin, et là au moment de partir L. a craché sur la femme de mon cous, mais pas juste un petit cracha  :o :o j'ai cherché le trou de souris..............
puis chez mes parents A. a tapé son papi,
pff on respire tout va bien!! on va dire qu'ils étaient fatigués!

ce sont endormi à 19 h dans la voiture et font leur nuit du jamais vu!

Chamouth:
Sympa le we Xé  :P
Ils te font peut-être "payé" ta reprise de boulot  :-\

Rien de particulier ce we ici.

Je suis allée courir ce matin. Mais dans les champs derrière chez moi donc moins de km que dans la forêt mais comme j'ai pas couru depuis une semaine (mal de gorge et pluie), c'est pas grave.
5400 pas.
Ma douche est prise. J'ai un peu de ménage, de linge et des courses à faire. Les garçons rentrent déjeuner.

Ju350:
Oui je me pense comme Chamouth Xé.

Ici je suis naze et j'ai la crève.

Chamouth:
Coucou les filles,

Ju, comment ça va les varicelleux?

Xé, l'école est finie?

Fabioup, tes nuits? ton boulot? ton sport?

Je me suis remise un peu à la couture. Ca fait du bien mais ça ne fait pas avancer mon podomètre. Hier, du coup, j'ai fait 1500 pas dans la journée  :-X :-X :-X :-X

Aujourd'hui, je vois une assoc'. On va voir ce qu'on me propose concrètement car c'est encore un peu vague. Un copain de Micromouth vient à la maison cet ap.

J'ai repris le français avec mes 3 gars.
J'apprends à lire en français à Micromouth. Je me donne entre 6 mois et un an. Mais je pense que ça ira plus vite que ça, si je suis assidue (c'est ce qui est moins sûr).
Minimouth a vraiment bcp perdu en orthographe et conjugaison. C'est la cata de chez la cata.
Grandmouth a pas mal de reste, la remise à niveau devrait bien se passer.

J'ai pas réfléchi pour le titre  :P

Je suis en nouvelle recherche pour une fille au pair qui commencerait en septembre.
Si je pouvais trouver qqn et qqn de bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente