Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2169/2193) > >>

Fabioup:
Super chamouth, tu t'organises super bien :)

No comment Xe sur ton ancienne école  :-X

Ju, j'étais un peu parti comme toi pour le titre : "Les écoliers de juillet 2014 sont dans les starting-blocks!" mais Chamouth nous coupe l'herbe sous les pieds  ;D
Donc c'est à elle de nous trouver un titre : et toc!!

Fabioup:
Hier réunion jusqu'à 18h45 puis départ pour le repas de fin d'année avec mon club de gym, c'était super sympa  :D
J'ai juste l'impression de ne pas voir mes enfants cette semaine puisqu'étant sur un autre point d'accueil, c'est mon mari qui les récupére tous les soirs déjà et le vendredi aprem, je les ai mais là je bosse donc pas possible et demain je devais aussi bosser toute la journée mais, au diable, l'aprem c'est spectacle de l'école et kermesse donc je reviens pour ça (heureusement).
Mais du coup, même si lundi j'étais avec eux, le peu qu'ils me voient ils me collent genre super glue  ::)

Ju350:
Se soir Apéro concert pour le départ de l'instit de maternelle (TPS, PS,MS), il pleut averse, mais une maman a réussi à trouver de quoi nous abriter, donc ça régler, sauf que j'ai une petite fille qui a de plus en plus de bouton au mauvais endroits (raie des fesses et vulve désolé du détail) et une autre patraque.  ::)

Xerneas:
outch Ju!  :-* :-*

Xerneas:
ohlala me suis mal exprimée mauvaise ambiance dans mon ancienne école de petite fille, j'y étais eu cp et ce1 ;D ;D

mon ancienne école ou j'ai travaillé , bcp de changement mais super ambiance, bon on est obligé car public difficile!
d'ailleurs c'est une école assez peu connue dans une rue aps trop connue, faut toujours que j'explique ou c'est ::)
j'ai fait la surveillance au portail, c'était très bizarre, comme si j'étais jamais partie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente