Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2172/2193) > >>

Ju350:
Ça à l'air compliqué pour T et N l'école parfois  :-\.  Et pauvre L plein de  :-* :-* :-* :-* :-* réconfortant.

Pour la maîtresse elle à l'air assez douce, mais bon avec mes sauvages  ::) (elles se cachaient derrière moi limite si la maîtresse d'Al n'a pas du les tirer pas le bras mais bon elles la connaissent et donc elles n'ont pas trop résisté). Par contre je l'ai prévenu qu'elle risquait de ne pas les entendre (elles me ressemblent sur se point je suis resté un mois sans parler à ma maîtresse en PS). Ce qui à fait dire à la maîtresse d'Al qu'elles n'étaient pas comme Al (une des pipelettes de la classe  ;D ;D ;D).

Fabioup:
L'école se passe super bien pour N et T, ce sont les a-côté qui sont compliqués : les récrés ou ils se font mal tous les 3 jours, le spectacle et la sortie.
La maitresse a voulu les prendre car elle pensait qu'ils se débrouilleraient bien malgré leur jeune age!

Fabioup:
Suis furax!
Il fait plus de 30 dehors et zhom a ouvert les chambres sous le toit en grand toute la journée! Il fait plus de 30 la haut et c'est moi qui vais me coltiner cette chaleur avec les garçons!!
Il en a rien a faire en plus, il a plus important a penser que ça!
Forcement il sort donc les temperatures des chambres, il s'en fout!

Chamouth:
ouïe  :-\

Ju350:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente