Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Chez moi les filles ne sont pas fixé, quand elles sont associé à Al se sont les grands, quand elles sont associé à T se sont les petits ;D
Xerneas:
j'ai un super titre!!!
le feu d'artifice des loulous de juillet!! ;D ;D 8)
bon ok je reviendrai!
Xerneas:
Citation de: Chamouth le 28 Juin 2017 à 08:07:52
Bonjour les filles!
On s'est réveillée sous la pluie! Du coup j'aère tout pour que la fraîcheur rentre.
J'ai fait 15 211 pas hier! 8) 8) 8)
mais c'est énorme!!! euh repose toi quand même!!!
Xerneas:
Ju super cette journée d'immersion , moins sympa la varicelle
ici pas de journée comme ça , ca n'existe pas, ni en privée ni en public!
Fabioup, et bien encore des microbes!
j'espère qua ca va mieux!!
Xerneas:
Citation de: Chamouth le 27 Juin 2017 à 09:33:23
Citation de: Xerneas le 27 Juin 2017 à 01:47:45
merci les filles!!!!!!! :-* :-* :-*
et oui ca va meiux avec mon mari!
euh Fabioup mais 9 entrainementsss par semaine, il n'y a meme pas assez de jours!! :o
repose toi!!
et top leurs mesures, il faut que je prenne rdv chez la péd pour la visite des 3 ans, elle était en congé mat!
j'ai des groseille cette semiane, je crois que je vais me laisser tenter par les muffins!
Ju, Al sera peut etre fier de les avoir en classe apr rapport aux copains, les enfants sont surprenants!!
jeudi dernier, remplacement dans une maternelle, il y avait des impacts de balle sur la facade :o :o :o
et auj, ça allait dans l'ensemble, mais j'ai un élève qui en plein aprem c'est cogné la tete volontairement sur la table :o :o
:o :o :o :o :o
T'es dans le 9.3 ?
Essaye les muffins, c'est pas mal du tout ;)
oui je crois que je vais essayer surtiout que j'aime pas trop ça les groseille ::)
non pas le 9,3 mais ça ma fait hyper bizarre!!, bon ca fait 10 ans qu'on ramasse des canettes de bières , voir des seringues dans les cours d'écoles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente