Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Oui elle est prête pour l'école (donc E aussi vu que sur se plan elles sont au même plan).
Fabioup:
Ju c'est super pour Az et dommage pour E mais au moins tu voilà rassurée :)
Fabioup:
NDM avec un coucher DM car peurs de l'orage et une fois endormis, la pluie contre le vélux m'a empêché à mon tour de dormir!
Puis accalmie après minuit, chouette ... euh non, appel de T, il avait trop trop chaud!! Je peux rien y faire sauf qu'appels sur appels sur appels et au bout d'1 moment : je vais vomir!! :o
Et oui il l'a fait et n'a pas dormi de la nuit (moi non plus). Ce matin, zhom a encore une fois pris sa matinée et l'a amené chez le doc (plus pour faire plaisir à T qu'autre chose) et rien trouvé forcément juste fatigue avec nausées!
Il a dormi un peu ce matin et 1h cet aprem, il est toujours pas top apparemment (je suis absente toute la journée en ce moment donc je l'ai pas vu).
Il faut qu'il se requinque car samedi c'est leur spectacle et c'est à 13h45, autant dire pas de sieste car s'endorment rarement avant 13h45/14h.
Pour le passage en 3-6 ans, Ju doit pouvoir nous le faire non?
On peut réfléchir à un titre ensemble aussi, ça avancera aussi :)
Ju350:
Oui je peux le faire. Mais comme je suis Naze pour les titres je veux bien des idées ;D.
J'en ai marre des grands. Ils sont super énervé pourtant E est fatiguée, mais non ::).
Chamouth:
J'aime bien quand tu dis les grands! Chez nous les filles sont les petites ;D
Ils sont quand même souvent malades tes petits bonhommes Fabioup :-\
J'ai dormi avec A cette nuit moi. J'ai l'impression qu'on en finira jamais avec ce sommeil.
Alors des idées, des idées... j'ai le cerveau ramollo en ce moment... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente