Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Xerneas:
C'est marrant ça, à chacun sa "fête" dans les communes.
Là où je bossais avant c'était la fête du boudin ;D et encore avant la fête à l'oignon.
LA glace au boudin ou à l'oignon, ça le fait moins d'un coup :P ;D
[/quote]
;D ;D
et ce we c'est la fête de la pomme de terre dans le village à coté,
Xerneas:
après dans le vignoble, c'est fête du vin tout l'été
demain matin maternelle ps, ms gs et l'aprem je retrouve mes ce2
Chamouth:
Les enfants font une course caritative ce matin et il pleut! C'est pas de bol quand même!
Ju350:
Chamouth désolé mais ;D ;D ;D ;D.
Enfin chez nous c'est pareil et on a le "pot" de départ de l'instit de mater demain en pleine air (pas la place de le faire à l'intérieur à l'école et pas le temps de trouver une salle). On se demande si on ne va pas devoir annuler. Sinon je suis seule avec E, c'est dingue comme elle peut être calme et sage toute seule. ::)
Xerneas:
le grand avait une sortie, la 3ème en 15j, rencontre sportive
j'ai remplacée dans mon ancienne école, par contre bonjour l'ambiance, les instits se sont même pas présentée, et limite elles me tournait le dos pendant la récré, une instit que je connais d'une autre école est venue se présenter, c'est moi qui a du lui ouvrir et lui montrer le buro de la directrice :o
et en plus j'ai fait une mini bosse sur la voiture en me garant, bon chéri dit que pas grave, vieille voiture et elle en a d'autres!
en faisant l'accuiel, il y a une ancienne maman d'élève qui est venue me voir, sa fille a maintenant 18 ans, le coup de vieux que j'ai pris!!!
et en sortant de mon ancienne école, j'ai reconnu un ancien élève enfin heureusement que j'avais vu la maman, je suis allée vers lui, je lui dit bonjour, et là il a marqué un arret, et me dit ahh Me E.... et il me fait un big calin :o :o :o
il a 13-14 ans c'est devenu un très bon élève, il me dit que c'est grace à moi, que je lui ai tout appris ;D ;D ;D 8) 8)
c'était le bon temps quand il était dans ma classe
j'ai bien aimé!! ;D ;D,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente