Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2162/2193) > >>

Xerneas:

Joyeux anniversaire à A. et E.  :-* :-* :-*

Xerneas:
merci les filles!!!!!!!  :-* :-* :-*
et oui ca va meiux avec mon mari!

euh Fabioup mais 9 entrainementsss par semaine, il n'y a meme pas assez de jours!! :o
repose toi!!
et top leurs mesures, il faut que je prenne rdv chez la péd pour la visite des 3 ans, elle était en congé mat!

j'ai des groseille cette semiane, je crois que je vais me laisser tenter par les muffins!

Ju, Al sera peut etre fier de les avoir en classe apr rapport aux copains, les enfants sont surprenants!!

jeudi dernier, remplacement dans une maternelle, il y avait des impacts de balle sur la facade :o :o :o

et auj, ça allait dans l'ensemble, mais j'ai un élève qui en plein aprem c'est cogné la tete volontairement sur la table :o :o

Xerneas:
hier nous étions à la fete de la carotte, A. a adoré se glace à la carotte, il en a reparlé encore auj de sa glace à la cayotte!!

j'ai vu aussi qu'il y aura deux classe de ps, ms l'année pro pour les loulous, bon je ne dirais rien s'ils sont séparé, car L. est un petit grand dictateur par rapport à son frère! on verra bien!

demain cm1 cm2

Ju350:
Merci pour mes pues, elles grandissent  :'(. Pour Al je dis enervé dans le sens tout foufou, hyper actif (déjà qu'il n'est pas calme ::)).

Moi j'ai l'avantage pour le coup, les filles peuvent vivre leur petite vie pénarde chacune de son côté à la crèche, donc le fait qu'il n'y ait qu'une seule classe ne pose pas de problème pour le moment.

Chamouth:
Joyeux Anniversaire A et E !!!!! :D :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente