Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2163/2193) > >>

Chamouth:
Fabioup! On te voit quand aux JO?  ;D
Moi je me contente de:
- une marche rapide ou nordique dans la semaine avec ma copine
- deux courses à pied dans la semaine
Et c'est déjà pas mal pour moi!
J'ai fait 5,6 km encore ce matin. Mais dans l'autre sens cette fois.  Ben j'aurais pas du, c'était plus difficile. Bon par contre, au final, j'ai fait moins de pas que la semaine dernière. Donc j'en déduis que j'ai mieux couru.  :)

Nuit de MégaGrosseM****
Et pourtant un mircale s'est produit: A n'est pas venue me voir à 1h du mat comme d'hab  :o
Mais à 23h: Minimouth (j'ai trop chaud, les moustiques me piquent etc...), on venait de se coucher.
à 2h: Grandmouth nous réveille carrément car il a trop chaud et les moustiques le piquent gnagnagna...
Insomnie à cause de ce réveil (franchement à 11 ans venir réveiller ses parents pour ça  >:( >:( >:( >:() J'ai du me rendormir vers 4h.
à 4h30: Micromouth fait un cauchemar (ils veulent ma peau  :-X)
à 5h30: A vient dans mon lit, elle est réveillée.  :'(

Il fait moins chaud aujourd'hui, c'est couvert et à la limite de pleuvoir. Ca fait du bien.
Je dois aller faire ma piquouse de vitamine. Ce n'existe pas une piquouse de sommeil bien profond pdt 1 mois?  ::)

Chamouth:
Citation de: Xerneas le 27 Juin 2017 à 01:47:45

merci les filles!!!!!!!  :-* :-* :-*
et oui ca va meiux avec mon mari!

euh Fabioup mais 9 entrainementsss par semaine, il n'y a meme pas assez de jours!! :o
repose toi!!
et top leurs mesures, il faut que je prenne rdv chez la péd pour la visite des 3 ans, elle était en congé mat!

j'ai des groseille cette semiane, je crois que je vais me laisser tenter par les muffins!

Ju, Al sera peut etre fier de les avoir en classe apr rapport aux copains, les enfants sont surprenants!!

jeudi dernier, remplacement dans une maternelle, il y avait des impacts de balle sur la facade :o :o :o

et auj, ça allait dans l'ensemble, mais j'ai un élève qui en plein aprem c'est cogné la tete volontairement sur la table :o :o

:o :o :o :o :o
T'es dans le 9.3 ?

Essaye les muffins, c'est pas mal du tout  ;)

Citation de: Xerneas le 27 Juin 2017 à 01:52:08

hier nous étions à la fete de la carotte, A. a adoré se glace à la carotte, il en a reparlé encore auj de sa glace à la cayotte!!

j'ai vu aussi qu'il y aura deux classe de ps, ms l'année pro pour les loulous, bon je ne dirais rien s'ils sont séparé, car L. est un petit grand dictateur par rapport à son frère! on verra bien!

demain cm1 cm2

C'est marrant ça, à chacun sa "fête" dans les communes.
Là où je bossais avant c'était la fête du boudin  ;D et encore avant la fête à l'oignon.
LA glace au boudin ou à l'oignon, ça le fait moins d'un coup  :P ;D

Ju350:
Dites les filles, il va falloir ouvrir notre nouveau fil dans les 3 - 6 ans.

Chamouth  ;D ;D et merci pour les filles.

Demain elles vont passer la matinée à l'école, ça me fait tout bizarre. Par contre je n'ai plus de gaz et je dois laver tout le monde (moi comprit d'ailleurs) sans eau chaude  ::)

Fabioup:
Bon anniversaire a tes filles le bon jour Ju  ;D
Tu vas voir, elles vont adorer leur matinée demain :)

Xe, contente de voir que cela va mieux  :D
Et ta maison alors, cela avance?

Chamouth, essaie de te reposer cet aprem si tu peux  :-*
Et pour le sport, c'est très bien ce que tu fais!!

Je pique nique au bord d'un lac et j'ai failli prendre mes baskets pour courir ce midi mais je me restreins au repos. Du coup, suis deg car je vois 1 jogger en train de courir et j'aimerai trop le faire aussi mais faut pas (en plus fais encore super chaud!). Et j'ai oublié ma bouteille d'eau au boulot donc encore moins!!

Chamouth:
la droguée  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente