Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Xe tu nous manquez, bon courage pour aujourd'hui.
L'anniversaire des filles est demain. Donc elles ne vont pas arrêter de souffler des bougies. Ce WE chez mon père, aujourd'hui à la crèche et demain à la maison. Mais merci pour elles. :D
Ah et mercredi elles vont à leur demi journée à l'école. Je plains la maîtresse pour le coup, parce que les trois grands ensemble :-X (surtout parce qu'Al risque d'être TRÈS TRÈS énervé d'être avec ses sœurs).
Fabioup:
Zut je pensais que c'était le 26!
Xe, justement quand tu n'as pas le moral, viens nous parler, nous sommes la pour ça :-*
Allez, dans 2 semaines, ce sont les vacances, ça va passer super vite :-*
Chamouth:
Pas pour nous Fabioup :P
Ju, les miennes aussi soufflent leur bougies à la crèche ce matin. C'est tard mais on était en vacances ;D
J'ai fait des muffins choco-groseilles du jardin :)
Xé, bon courage avec tes CE2!
J'espère que ça va mieux avec ton mari. :-*
Je suis allée marcher ce matin avec une copine, du coup j'en suis déjà à 9000 pas :D
Fabioup:
Rdv camsp aujourd'hui.
Rdv a 15h a plus d'1h de chez nous, on part pour la sieste en voiture. N s'endort 15min avant d'arrivér, T ne dort pas >:(
Arrivés 14h45, pris a 15h45 >:(
1h15 de rdv donc sortis a 17h.
Ils les ont fait joué, raconté une histoire d'après un livre, etc, controle de routine donc tout va bien ("merci on le sait ça").
On parle toujours des pbs de sommeil et elle note : sommeil correct sur leurs carnets de santé : no comment!
Tour de tête : 53,5cm (ils ont de grosses tetes ;D), taille : 1m pour N, 99cm pour T, poids : 14,5kg pour les 2 (la j'ai un doute N a toujours pesé plus).
Ils ont bien sur dormi sur tout le chemin du retour donc couchés a 21h.
Fabioup:
Bravo chamouth pour ton sport 👏
Ici, semaine out!
C'était sur que ça m'arrive, a force d'augmenter mes entrainements, je fais 2 challenges en même temps, j'en suis a 9/10 entrainements par semaine tous les jours, je suis en SURENTRAINEMENT!!!!
Du coup, plus de force, plus de volonté, mon corps et mon esprit m'ont laché!
Pour avoir fait de la compet plus jeune, je sais combien sont importants les jours de recuperation mais non non, je n'ai pas écouté et voila, suis a plat!
Et ce boulot n'arrange rien : je suis sur un autre point d'accueil toute la semaine et demain soir, conseil de classe, et jeudi soir reunion de boulot suivi du repas de la gym!
J'ai BESOIN de me reposer!!!!
Voila c'est dit...
Je vais me coucher maintenant ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente