Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Fabioup:
Nous sommes pas bavardes en ce moment :-\
NDM, j'ai eu T avec moi, je sais pas pourquoi mais il n'arrivait plus a dormir après minuit, la chaleur surement!
Bref, hyper claquée, des jujus irrités et irritables avec moults pleurs, ont dormi 1h45 cet aprem heureusement, mais moi pour la 1ere fois je n'ai pas eu le courage de faire mon sport, me suis reposée et qui dit repos l'aprem dit migraine!!
Bref que du bonheur...
9 ans de mariage aujourd'hui pourtant donc zhom a voulu sortir ce soir : 1er resto pas trop loin, fermé! 2e resto plus loin, obligés de se garer loin a cause de la fete de la musique et fermé au final. Vive les congés au mois de juin >:(
3e resto : ouf ouvert ils ferment demain! On connaissait, les enfants aiment bien donc ils étaient contents d'y etre mais trop mangé (traditionnel auvergnat) et revenus assez tard. Demain tout le monde va etre crevés (et L a ces évaluations de CP :-\).
On pense a separer N et T de chambre de nouveau..rien n'est fait mais l'idée est là! Faidrait leur soumettre deja mais avec nos we chargés (je bosse ce we et c'est la st jean donc manèges et dépenses a volonté chez nous :-[).
Chamouth:
Bon anniv de mariage Fabioup!
J'ai bcp bossé hier. J'adore les filles, elles disent "papa travail", "maman pas travail hein?" et moi "si si maman travaille à la maison" et les filles "nannnnnnnnnn maman pas travail!!!!" ;D ;D ;D ;D
Je n'ai pas eu le courage d'aller courir non plus ce matin. Il fait trop chaud et je passe des NDM aussi. Donc je suis crevée. Mais faudra bien que je fasse ma 2ème séance de la semaine, donc probablement demain.
Minimouth passe une nuit à l'école ce soir.
Micromouth est invité chez un copain demain midi (un garçon que j'aime bien en plus et les parents ont l'air sympa). Ils l'emmenent se baigner toute l'après-midi au bord d'un étang. C'est sympa et puis je ne connaissais pas le lieu, du coup ça me donne une bonne adresse et ce n'est qu'à 15 min en voiture.
Grandmouth a coupé ses cheveux!!!! Youhouuuuuuuuu! J'aimais pas du tout sa coiffure mais alors PAS DU TOUT. Vous voyez l'entraîneur de l'équipe de foot allemand? ben c'était ça :-X La mode ici. J'ai réussi à lui faire couper sa mèche devant (il n'aime pas son front) et la coiffeuse lui a dit qu'il avait un beau front et qu'il était très beau (alors forcément mon Granmouth a fait son cake 8)).
" Demain je vais faire craquer toutes les filles!" ::) :P
Déjà, il fait craquer sa mère. J'ai retrouvé la bouille de mon petit garçon et que ça me fait plaisir!!! :D
Sinon verdict pour les filles: c'est juste qu'elles passent de la crèche au jardin d'enfants! Ouf! J'ai donc bien un rdv pour la fin de la crèche. Elles vont changer de référente aussi et ça ça va être dure pour elles, elles y sont attachées.
En tout cas, grand soulagement pour moi!
Ju350:
Finit la canicule en normandie. Enfin dehors parce que dedans il fait aussi chaud ::).
Bon anniv' de mariage Fabioup.
Pour les photo on va en faire se WE pour l'anniversaire des filles ( :'( mes bébés), donc vous les aurez à se moment là. ;)
Chamouth:
J'ai fait du jardin ce matin.
Et j'ai cueilli 540g de groseilles. J'ai trouvé une recette à faire avec mais je n'ai plus de beurre. Il faut que j'aille faire 3 courses du coup. J'ai pas envie avec cette chaleur.
Fabioup:
Alors Chamouth, tu les a faites tes courses?
En tout cas, je vois que tout roule en ce moment pour vous donc tant mieux!
Ju, Ok on attend les photos des 3 ans ;)
Xe, plus le temps pour nous ??? :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente