Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Fabioup:
Quand je vous disais qu'une fois que j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs!! :P
Hier soir, hop hop hop, séparation de chambre, nous avons fait réintégré sa chambre à N et de manière ludique pour qu'il le vive bien. Du coup c'est plutôt T qui était triste, mon petit bouchon :-*
Zhom était content, il croyait qu'on allait re-dormir ensemble dans notre lit mais non non, j'ai remis le lit double dans la salle de jeux et heureusement car N au bout d'un moment, s'est apeuré car il croyait qu'il n'y aurait ni maman ni papa en haut avec eux! Il faut vraiment y aller par étape, on partira quand ils feront leurs nuits et pas avant car trop de fatigue de se lever, monter un étage, redescendre avec peut-être un de loulous, etc...
Verdict : T faisait beaucoup de bruit mais n'appelait pas. En ayant marre, à 2h du matin (je pouvais pas dormir), je suis allée le voir et en fait il dormait mais coincé à la verticale dans son lit d'où les bruits de lit à répétition, il cherchait à se dégager! Je l'ai remis droit et ça a été (si j'avais su j'y serai allé bien plus tôt!).
Et enfin, enfin, le matin, ils ont dormi mais c'était sans compter sur zhom qui s'est planté et m'a mis leur réveil en alarme hier soir et donc T en panique, cris, pleurs, etc..
Pour une fois qu'ils ne se réveillaient pas à 6h, je suis blasée!! Surtout que c'est déjà arrivé 1 fois et qu'après, ils avaient vraiment peurs donc si ça refait pareil, c'est pas gagné le sommeil encore une fois!
Bon bilan positif pour cette 1ere nuit quand même ;D
Chamouth:
Y a du mieux Fabioup. Ca va venir!
Ici le coucher se passe mieux. Déjà on les couche un peu plus tard 20h-20h30. Et maintenant j'ouvre leur porte à toutes les deux, je me mets sur l'escalier (A peut me voir) et elles s'endorment plus vite comme ça. Ca me permet de faire de l'ordi ou de bouquiner sans être dans le noir en attendant.
Du coup hier soir, trop bien, on avait notre soirée avec mon mari. On s'est fait un scrabble devant une bière et je lui ai mis la pâté sur l'avant dernier-coup ;D
Par contre, les nuits toujours pareilles... A se réveille vers 1h du matin et là tu ne peux pas la remettre dans son lit et toi te recoucher dans le tien. Elle pleure. Donc je suis allée dormir sur le clic clac dans sa chambre pour la fin de la nuit. On fait un peu chacun son tour avec mon mari. ::)
Oui je suis allée faire mes courses hier Fabioup, en vélo! 10 min environ le retour mais un peu plus l'allée car il y a une méga cote. Et j'ai fait des muffins chocolats-groseilles... super bons!
Ce matin: je suis allée courir dans la forêt car avec cette chaleur c'était mieux. J'ai augmenté la distance. J'ai couru 5,6km! Sans marcher du tout :D et du coup je suis déjà à plus de 8000 pas 8)
Après ça une bonne douche fraîche, ça fait du bien!
Xé, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fabioup:
Quelle énergie chamouth!!
Super pour la CAP de ce matin, moi j'ai fais un ti jogging de 35minutes en ce début d'aprem. Hier j'ai "débuté" le hiit mais ça n'a pas été une réussite car je cherchais comment faire et je cherchais ma vitesse maxi, je l'ai pas encore trouvé lol
Demain je dois recommencer mais le comment faire, ça y est je gère donc faudra que je trouve ma limite maxi donc je vais encore tatonner mais ça me plais bien lol
J'ai 1h pour moi mais plus de bouquins a lire, suis trop triste :'(
Chamouth:
Je comprends rien à ce que tu dis Fabioup ;D
Fabioup:
Je me doute chamouth ;D mais j'ai réussi aujourd'hui mon hiit donc suis contente :D
Manèges dans ma commune tout le weekend donc 3h de vidage de portemonnaie cet aprem ::)
Et demain ça recommence!
Par contre la c'est le gros bordel, feux de la st jean oblige et demain soir c'est le feux d'artifice donc bordel pareil!
Sinon j'ai remis une couche a T ce soir car encore un pipi la nuit dernière, ça fait deja 3 ou 4 donc j'arrête la les dégats! Il m'a rappelé 2 fois car trop chaud avec la couche (je sais bien) mais on va laisser passer du temps avant de l'enlever de nouveau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente