Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Je n'ai emmener qu'Az et Al. E a les cheveux coupé depuis qu'elles ont joué au coiffeur la semaine dernière.
Et pour Az ça c'est super bien passé, pourtant elle se met à hurler dés qu'elle voit la brosse à la maison, mais là rien. Bon elle n'était pas aimable (bon en même temps Az l'est rarement quand elle ne connait pas ::)) mais elle n'a rien dit et elle a fait ce que la coiffeuse lui disait.
Pour Al un peu plus compliqué, car premier shampoing et Mr était trempé (alors que sa soeur non ::)) et que comme papa avait fait des essais de coupe sur lui, il se retrouve avec les cheveux super court. Du coup on voit qu'il à foncé au niveau des cheveux, la il est blond foncé presque chatain, alors que la dernière fois il était bien blond et on ne voyait presque plus ses cheveux.
Fabioup:
Merci pour mon anniv les filles :-*
Super pour tes vacances chamouth et super pour le coiffeur ju ;)
Fabioup:
Mes BP repartent demain et ça va, ils ont été utiles ;D
Mon BP a aidé zhom pour la sdb, ça donne super bien, il manquerait juste une colonne à mettre mais vu le prix, et comme c'était pas prévu, je pense que je vais juste mettre un portant à serviette et ça sera fini!
Et il a enlevé une partie des mauvaises herbes qui avait repoussé aussi ;D, zhom a fait le reste.
Ma BM s'est plus occupée des garçons, elle commence a etre plus à l'aise avec eux meme s'il faut pas etre loin. On a quand meme plus de liberté de mouvement. Par contre, pas de coup de main sur le ménage ni sur mon linge mais bon, étant un peu moins avec les enfants, j'ai pu me mettre à jour "ou presque". J'ai du refaire une machine de draps car T a fait pipi au lit vendredi soir, il avait eu 3 nuits sans couche avant donc à voir comment se passeront les suivantes. La nuit dernière nickelle, j'espère que cette nuit aussi car changer les draps en pleine nuit, c'est pas top! Il fait tellement chaud dans leur chambre avec ces chaleurs que je n'ai pas envi de lui en remettre 1 non plus malgré le fait qu'ils boivent énormément...
Et bonne fête aux papas :D
Chamouth:
C'est chouette si y a du mieux chez tes BP Fabioup! :D
Une photo des coiffures Ju? ;D
J'ai repris ma course ce matin. Ca va je ne suis pas rouillée. Je vais essayer d'augmenter ma distance petit à petit.
Mais il fait déjà super chaud ce matin. Les garçons n'ont pas d'école cet ap à cause de la chaleur.
J'ai reçu un rdv pour la fin de mes filles dans la section des sous 3 ans. Je croise les doigts fort fort fort pour qu'elles restent bien là-bas et aillent dans celle au-dessus de 3 ans. Normalement c'est ce que m'a dit la directrice mais bon, des fois que j'ai mal compris...
Ju350:
Al va à la plage pour pécher (pêche à pied), du coup il a voulu mettre ses bottes (ben oui avec nous ou avec mamie c'est bottes). Sauf qu'il est le seul car il y avait marqué vieille basket (même si beaucoup de filles ont de petites sandalettes ::)). Du coup il risque de finir pied nu car sa maîtresse n'aime pas les bottes qui les brûlent ( ???).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente