Coucou les filles !!
Bienvenue parmi nous emoura !! À 2 jours près nous avons le même terme

(moi le 17/03)
Je ne rencontre pas tes difficultés non plus mais je te souhaite plein de courage et que tes bébés restent le plus longtemps possible au chaud dans ton bidou !!
Mimika, Berylune, merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui les filles !!
D'ailleurs ma trinomette je suis super heureuse que ton petit bout ai rattrapé son retard !! C'est super, je suis contente pour toi !!
De mon côté tout s'est très très bien passé aussi !! Mon gygy de novembre (vous savez monsieur l'aimable ?!! Lol ) s'est montré particulièrement agréable, prévenant et souriant cette fois !!

Sinon mon col est toujours au top selon lui, fermé et bien ferme (j'ai pas de mesure par contre)
Mes bébés sont en pleine forme et tous les deux sont à 1700 g à 31Sa + 3j
Le gygy et hyper confiant... J'irai jusqu'au terme m'a-t-il dit !! Avec des bébés entre 3 kg et 3,5kg chacun !!
Bon après il m'a quand même dit qu'il y aurait un déclenchement vers 38 Sa si j'ai pas accouché avant

Et la cerise sur le gâteau c'est qu'on a eu de superbes échos en 4D qui nous ont permis de voir nos zamours comme si ils étaient là... Je ne me lasse pas de les regarder, j'adoooorrrreee !!! Un vrai moment de magie pure !!!
Je vous mettrai une photo demain les filles

En parlant de photo... Il me manque des photos de bidous pour les 6 mois les filles

Grosses pensées à Tatane, wondermaman et à toutes les filles alitées !!!

Bonne soirée à toutes !!!