22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:37:00
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175221 fois)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2670 le: 07 Janvier 2015 à 11:16:11 »

Décidément je doit aimer me faire remarquer moi je perd de la poitrine je suis passer d'un D a un B !!!!! Si si heureusement que les oreole sont plus foncer ca me permet de me souvenir ou ils étaient !!!
Après tan que ca fonctionne pour nourrir mes puces ca me vas c moins lourd moins encombrant moins douloureux !!!
Bon zhome un peu déçu mais bon .........
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2671 le: 07 Janvier 2015 à 11:19:16 »

En effet Mag, c'est pas fréquent ça ! Moi je perd de partout sauf du ventre (ça serai la meilleure !) et des seins...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #2672 le: 07 Janvier 2015 à 13:32:10 »

Bonjour à toutes

Merci de vos messages.

Ici nuit très courte et impossible de me rendormir ce matin entre les différents passages.
Les bébés ont été cool pendant le monitoring de ce matin ( d habitude ils jouent à cache cache avec la sf)). Du coup il n'a pas duré trop longtemps et heureusement car ça me donne des contractions douloureuses.

On attend la fin du traitement et jours d observation après et on refait un bilan du col. Mes pertes ne sont pas du liquide amniotique (ouf) mais des pertes vaginales importantes dues à une petite infection.

Ma mère vient me voir aujourd'hui. ..elle est arrivée hier soir pour passer la semaine à la maison. Du coup elle repart ce soir.

Bonne journée

Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Berylune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2673 le: 07 Janvier 2015 à 13:35:38 »

Bon courage Méla !

Marie, pour les soutien-gorge, j'ai pris ceux-là :
http://www.vertbaudet.fr/soutien-gorge-d-allaitement-emma-jane-maternity-blanc.htm?ProductId=026003012&FiltreCouleur=0019&t=3
Ils sont hyper-confortables et hyper solides, pratiques aussi. J'en ai 2 que j'ai mis pendant mes 15 mois d'allaitement et toute ma grossesse, je vais m'en acheter encore 2.

En temps normal je fais du 85E. Je les ai pris en 90F et au début de l'allaitement j'ai pris 4/5 bonnets ! J'avais d'autres soutien-gorges en 85I et J mais j'ai aussi utilisé des "rallonges" pour le dos pour mes soutien-gorge Vertbaudet.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2674 le: 07 Janvier 2015 à 13:46:44 »

Rebonjour les belles!!!

Petite forme pour moi aujourd'hui, à nouveau quelques contractions mais j'espère que ça ne remettra pas ma sortie en question.
J'ai toujours ces douleurs/gènes au niveau du col, ce qui ne semble pas inquièter les soignants donc je ne m'inquiète pas non plus....

Quelqu'un a des nouvelles de Méla?

Pour les soutien gorge, j'en ai acheté un en solde dans un magasin spécialisé et le 2ème ce sera un Anita commandé via le site de La R.doute.
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2675 le: 07 Janvier 2015 à 14:41:04 »

Merci Berylune pour tes renseignements.

Nina, courage, en ce moment on est toutes pétries de douleurs... Je pense que c'est normal, si les soignants ne s'inquiètent pas, il n'y a pas de raison que tu t'en fasse !

De mon coté, je viens d'avoir un appel du service gynéco. Ils m'envoient une ordonnance suite à mes dernières analyse. Il faut que je refasse la protéinurie et ECBU... Et allez : re-pipi dans un bocal !!!

Je ne sais pas ce que ça implique, je vais me renseigner.

J'ai laissé un message à Méla, vu que sa mère passe la voir, je ne vais pas la déranger aujourd'hui... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2676 le: 07 Janvier 2015 à 14:50:47 »

Euh... les filles : Méla a posté à 13h30 aujourd'hui, donc on a des nouvelles fraîches...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2677 le: 07 Janvier 2015 à 14:53:23 »

Je viens d'avoir des nouvelles de Méla.

Elle est crevée et va essayer de dormir cet après-midi. Pour le moment ils la gardent quelques jours pour faire le point sur son col qui est ouvert et court. Elle préfèrerait qu'ils la gardent jusqu'à ses 32SA car les aller-retour lui provoque des contractions. Pour le moment elle est à 31SA si je calcul bien...

Son conseil : que l'on se repose le plus possible et qu'on demande à nos hommes de nous servir Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2678 le: 07 Janvier 2015 à 15:34:06 »

Apparemment une protéinurie élevée peut venir d'une hypertension, d'un problème reinal ou d'une infection (d'où la demande d'ECBU ). Donc pas d'inquiétude... Et puis je vois la gygy demain donc je serai un peu plus fixée.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #2679 le: 07 Janvier 2015 à 19:44:23 »

Coucou les filles !!!

Comment ça va ?

Ici ça va toujours enrhumer mais on a passer une meilleurs nuit donc ça va tout de suite mieux !!
Aujourd'hui exploration fonctionnelle : mon ptit gars fait 2kg068 et ma fille 1kg693 ! Ils vont bien et suivent leurs courbes a eux !
Ensuite on a vu le médecin et il nous a donner une date de déclenchement pour le 22/01 ! Soit a 36+2 ! J'ai hâté tout en étant terrifier en même temps lol !!

Mag, beau bidou !!!! Courage pour ton amie, malheureusement ça arrive... Trop bien pour ta mère ! Nous se sera crèche en septembre !

Linda, bizarrement c'est pareil ! Quand je conduit pas de contraction mais alors quand chéri me trimballe cest le défiler du 14/07 !!! La chance pour le magasin d'usine ! Je crois qu'ils ont un site internet aussi !
Pour le liste de naissance je les diffuser en septembre...
Mince pour l'engueulade mais bon des fois il faut que ca Pete pour que tout redescende lol
Mdr ton homme pour le soutien gorges !!! Moi il touche à rien donc ça va !

Linda, unemarie, Pour le soutien gorges d'allaitement, je fais du 95D et j'ai pris cette taille la a ki@bi cest une brassière a 9,90€ mais ils font pas plus grand donc on verra !

Nathalie, niveau rdv les 2 prochaine semaine vont être charger !!!

Mêla, non je ne pense que que tu les gênes ! Moi pareil sur le dos je ronfle pire qu'un camionneur du coup j'évite mais je ne dors que comme ca... Celui que j'écrase est celui qui va le mieux donc bon ! Tu as de la chance cest toi qui pique la couette, ici c'est lui du coup je fini le cul a l'air et en prime un rhume en cadeau !! Courage pour ton hospitalisation !

Karima, bienvenue !! Et félicitation pour tes filles !!

Nina, courage me belle et toi aussi repos ++++ maintenant ! Cool pour la crp, du coup tu es en "surveillance" maintenant ? La grasse mat, au TOP lol j'ai dormi jusqu'à 11h ! Et demain pareil jespere !!

Unemarie, arf je me posais la même question ce matin, car culotte tremper (pas toute, mais des belles auréoles) mais je dois surtout transpirer je pense !! Moi aussi je dors mieux quand chéri se lève, du coup je m'installe bien comme il faut (je prend tout le lit !!!)

Bérylune, nous on a tout pris noir ! Et le tissu des coque est noir et blanc !
Merci pour le site des soutien gorges !!

Bisous les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



« Répondre #2680 le: 07 Janvier 2015 à 20:03:52 »

Linda, merci j'ai aussi mis une espèce de rallonge dans le dos mais ca continue à me faire mal (sans pour autant "marquer" donc je ne sais pas trop à quoi c'est du.... je crois que je vais quand meme essayer un sg d'un peu meilleure qualité pour voir..)

Méla cool pour les nouvelles, ne te précipite pas pour rentrer chez toi, tu as raison au moins tu es surveillée et puis moins de voiture c'est pas plus mal...

Berylune : merci! si tu conseilles je passe commande alors, si c'était assez bien pour que tu reprenne les même ca devrait le faire! (allez hop, qui a dit qu'on ne ferait pas les soldes ^^)

Nina bon courage j'espère que tes contractions vont se calmer... tu ne peux pas prendre un peu de spasfon si ca continue trop? au moins pour le trajet de l'hopital à chez toi peut être?

Pupuce, quand j'ai lu les poids de tes loulous ca m'a fait tout drôle... on parlait toutes en grammes il y a peu et là déjà un petit loup de plus de 2kilos... vraiment ca commence à se rapprocher alors!!!! "pour de la vraie" !! ^^

Bon moi je rentre de mon dernier rdv chez mon gynéco en libéral (une grosse heure de route aller, autant au retour, je suis éclatée ca contracte à bloc... pfff) pourtant j'étais bien installée le copain qui m'a emmené a eu peur que j'accouche dans sa voiture je crois hahaha du coup avant de venir me chercher il s'est arreté chez une fille qui vendait un truc à mettre sur le siege de la voiture pour femme enceinte.... je savais même pas que ca existait j'ai bien rigolé mais finalement c'est vrai que j'étais plutôt bien calée ^^ tout confort!! et ce soir mon chéri traverse tout le centre commercial le premier jour des soldes pour me ramener des noisettes et des amandes (oui je suis un écureuil en ce moment)... franchement je suis toute en mode bisounours ""les gens sont trop gentiiiiiiiiiiiiiiiils" du coup (même si ca tiiiiiiire)
allez bisous les filles, courage à tout le monde!!
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2681 le: 07 Janvier 2015 à 22:13:20 »

unemarie, je veux pas te décevoir mais amande et noisette ne sont pas autorisées enceinte, enfin je crois pas de fruits secs  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



« Répondre #2682 le: 08 Janvier 2015 à 01:19:11 »

Ben Nathalie au contraire mon gynéco dit que c'est top pour les bébés, notamment les noisettes. ..
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2683 le: 08 Janvier 2015 à 08:42:45 »

unemarie, je veux pas te décevoir mais amande et noisette ne sont pas autorisées enceinte, enfin je crois pas de fruits secs  Tire la langue

pourquoi pas de fruits secs ? Les amandes c'est bon, c'est plein de calcium...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2684 le: 08 Janvier 2015 à 08:55:30 »

moi c'est ce que j'avais en tête d'éviter tous les arachides, j'ai trouvé cet article :
http://www.mamanpourlavie.com/alimentation/grossesse/1115-grossesse-mefiez-vous-des-arachides-et-noix.thtml

et sur les conseils alimentaires il est conseillé de les consommer modérément.

Mais bon faut pas non plus se priver de tout. Je sais que moi j'y ai fait attention car je l'avais en tête.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: