Bienvenue Aly ! Il n'y a pas de moment précis pour rejoindre le forum, et si ça se trouve tu ne seras peut-être pas la dernière à nous rejoindre

Pour la lecture c'est sûr que tu as de quoi faire ! Ce qui peut peut-être être intéressant déjà c'est le super recap´ fait par notre marraine en page 1 pour avoir une petite idée des personnes que tu trouveras sur ce fil ! Il y a nos DPA, nos provenances géographiques... D'ailleurs tu viens d'où toi (si tu as envie de répondre !) ?
Bebepoupe, merci pour l'extrait du texte actuel ! S'ils pouvaient garder la même souplesse sur la durée du congé parental pour les familles de multiples !!
Mdr Nathalie ! C'était donc un consensus unilatéral !

Ah ces éternels problèmes de compréhension homme / femme !
Merci pour tes précision calou ! Je note, je note

Après quand je disais que je prendrai peu la voiture, ce n'est pas que je ne sortirai pas avec les bébés en dehors des RDV médicaux (bonjour le pétage câble tous les jours ds l'appart´ lol !) c'est que nos habitudes sont plus Paris intra muros donc à pieds ou en transport. Il n'y a que ma belle-mère et quelques amis qu'on ça voir en voiture, et c'est loin d'être tous les WE !
Ingrid, je ne savais pas non plus pour la prime versée en 2 fois !?