21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:05:35
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 178518 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 03 Octobre 2014 à 16:22:22 »

Bonne idée Linda pour le partage des listes de naissances ;-)
Bon nous c'est une cagnotte en ligne à la place mais bon... 
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 03 Octobre 2014 à 16:58:40 »

Félicitations les pachas du groupe viennent d'arriver.  Lol

Pour la sensibilité moi normalement non mais pendant la . grossesse j'ai fait un gingivite. Trop la loose j'avais peur de perdre mes dents lol

Et non personnes est hors course pour le jeux car le résultat se calcul en DPa. Nombre de semaine aménorrhée d'atteint. Et pour le cadeau sa sera au choix. Pas d'obligation. Si des personnes sont créative sa peut être du fait maison. Comme des spécialités ou autre..... moi j'ai offert des gâteaux d'une biscuiterie avec des bandeaux ( c'était 2 filles)
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 03 Octobre 2014 à 17:32:06 »

Petit coucou en passant après une sieste de plus de 2h bien salutaire !
Félicitations à toi Bapi, tu verras les petits mecs c'est super calin avec leur maman, le top !

Ce matin je suis passée à lapharmacie et j'ai pris une ceinture de maintien, pour info si ça vous interresse sachez que ça peut être remboursé sous prescription de votre SF ou gynéco ou médecin généraliste, je la teste depuis 1h environ et franchement ça soulage les douleurs du bas ventre.

Si besoin je pourrai vous indiquer la marque la pharmacienne m'a assurée que c'était selon elle la + confortable.

pour les binômes, jeu ..... je suis bien évidemment partante aussi, je poste moins car en plein cartons ! un peu triste de quitter mon sud ouest que j'adore mais heureuse de retrouver enfin mon mari ...

Sinon, je pars donc vivre au Mans et j'ai les cheveux bruns !  Clin d'oeil
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 03 Octobre 2014 à 18:51:34 »

Bon courage pour le déménagement Elodie !!
Ménage toi autant que possible quand même ! ;-)
C'est prévu pour quand le grand départ ?

Moi déménagement à la fin du mois direction l'Aude ;-)
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 03 Octobre 2014 à 20:55:55 »

Félicitation pour tes p'tits pirates Bapi contente pour vous que tout aille bien !!!

Sinon concernant les pertes, c'était juste ce matin après popo ! Depuis rien !

Par contre, j'ai une question :  depuis ce matin (décidément j'accumule tout) j'ai une douleur comme des courbature en bas du ventre dès que je suis en mouvement, dès que je suis assise ou allonger ou même debout sans bouger pas mal... Bizarre non ?
Par précaution, j'ai appeler les urgences ils pensent que c'est l’utérus qui s'étire et mon bassin qui travail, je dois prendre du dolipr@ne et beaucoup d'eau !

bon courage pour vos déménagement les filles et pas d'effort hein !!

Pour les binômes, je suis des Yvelines , j'ai les cheveux brun et je suis pour l'allaitement de mes gremlins !

Pour le liste de naissance, la notre est pas fini mais je veux bien la partager...
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 03 Octobre 2014 à 21:09:03 »

C'est vrai que c'est stressant la moindre perte de sang 
Mais si ça s'est déjà arrêté alors c'était sans doute pas grand chose pupuce !  Clin d'oeil

Pour mon déménagement je me contente des cartons et autres bricoles pour cette fois  Clin d'oeil

Pour tes douleurs pupuce, je pense aussi que c'est dû à la mise en place et au fait que les bébés prennent de plus en plus de place mais si ça devient trop douloureux ou persiste trop longtemps, n'hésite pas à consulter ne serait-ce que pour te rassurer  Clin d'oeil

Alors pour les infos de binômes, je vis (très bientôt) dans l'Aude, ma dpa est le 12 mars, je ne souhaite pas allaiter et pour le choix des couches, ça sera des lavables pour moi ;-)
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1221 le: 03 Octobre 2014 à 21:40:59 »

La couleur des cheveux c'était une blaaaaaaaaaaague ! 

L'an dernier on l'avait fait par dpa et/ou proximité géographique pour des questions pratiques.
Pour vos choix post-accouchement (allaitement, couches lavables ou non), vous pourrez toujours en parler ici ou aller sur les fils consacrés à ce sujet ou encore échanger vos coordonnées par mp pour en discuter entre vous.

Une dpa proche vous permet d'en être à peu près au même stade de la grossesse et donc d'être sur les mêmes "timings".
Une proximité géographique vous permettrait , peut-être de vous croiser lors de vos séjours en maternité.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1222 le: 03 Octobre 2014 à 21:45:57 »

ouf    tu m'as fait peur, j'étais la seule rousse !  Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1223 le: 03 Octobre 2014 à 21:53:27 »

Bah en tant que "blonde vénitienne" tu aurais peut-être pu rejoindre les blondes !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 03 Octobre 2014 à 21:54:15 »

ouf    tu m'as fait peur, j'étais la seule rousse !  Clin d'oeil

Mdr Linda !!! 
Journalisée

Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 03 Octobre 2014 à 21:59:10 »

Bonsoir les filles !

Je m'absente une journée et 2 pages à lire !!

Félicitations Bapi pour tes ptis mecs !

Moi aussi je suis partante pour le jeu et les binomes/trinomes :
Couleur de cheveux : brune  Souriant
Géographie : Montpellier
Dpa : 30 mars
Allaitement : ouiiiii !
Couches : jetables !!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 04 Octobre 2014 à 09:07:15 »

Oh lala !! Hâte de découvrir les binômes/trinômes !!  Tire la langue
D'ailleurs ça se passe à quelle période marraine ??

Une autre question pour marraine : crois-tu qu'il serait possible de faire un montage de tous nos bidous mois par mois et de mettre ça au début du fil de discussion ?  Tire la langue
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1227 le: 04 Octobre 2014 à 09:50:14 »

Merci les filles pour vos gentils petits mots ! C'est sûr que ça rétablit un petit peu l'équilibre G/F du groupe  Clin d'oeil

Marraine, apparemment ça t'a bien fait rire (tant mieux  ) qu'on réponde toutes à la question de notre couleur de cheveux ! En tout cas moi aussi ça m'a bien fait marrer de répondre à cette question farfelue lol !

Sinon les filles, vous dormez déjà toutes avec un coussin de grossesse pour vous caler ? C'est le même que le coussin d'allaitement ? Je commence à me poser la question à force de piquer tous les coussins et oreillers du lits pour me caler avec mon bidon lol ! D'ailleurs marraine, je crois que c'est toi au début du fil qui disais avoir fait le tien toi-même non ? Mais je me demande si avec tout le rembourrage qu'il faut, et si on achète un joli tissus, si finalement ça ne revient pas plus cher ou au moins autant qu'un acheté, non ? Après c'est sûr qu'il est unique !
D'ailleurs les filles, y'en a qui ont des envies de conception perso pour vos bébés ? Que ce soit de la layette, de la déco de chambre, etc... Moi j'avais déjà commencé il y'a un moment, juste comme ça, quelques petites couvertures au crochet, je crois qu'il va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux qu'elles puissent servir  Clin d'oeil Sinon j'aimerais bien coudre des turbulentes aussi, mais alors là je ne sais pas dans quoi je m'embarque lol ! Faut trouver le patron et réussir à la coudre ensuite lol ! Y'en a qui ont déjà fait des choses comme ça ? Ou peut-être que votre entourage vous a déjà offert du fait-main pour vos précédentes grossesses.  ?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 04 Octobre 2014 à 10:07:19 »

Alors moi je me sers d'un traversin pour me caler la nuit mais je dois dire qu'il y a pas mal de nuit ou il m'encombre plus qu'autre chose 
Et en même temps, sans lui, je n'arrive pas à trouver ma position !! Lol

Pour ce qui est du fait main, ça ne sera pas pour moi je pense car pas douée pour ce genre d'activité manuelle 
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1229 le: 04 Octobre 2014 à 10:49:45 »

Moi j'ai mon coussin de grossesse depuis le 3 ème mois mais je ne l'utilise pas toutes les nuits. Des fois il m'encombre plus qu'autre chose... Par contre, quand je l'utilise mes chats l'adore...! Certaines nuits il m''à bien aidé à m'endormir quand même.

Pour ce qui est du fait maison, moi je suis plutôt dans le re look inde meubles que dans la couture... mais j'y pense quand même, après tout, en attenantles petits bout, j'aurais ppeut - être le temps de m'y mettre !
En choses faites mains, j'ai ma couverture de naissance (à moi) que ma mère avait fait au crochet, 2 bonnets super mignon que m'a fait une collègueddès qu'elle a su pour ma grossesse et ma mèrequi de remet au tricot...
Je me disais que peut être leur faire leurs couvertures au crochets et leur coudre les rideaux de leur chambre, à voir.

Sinon, vous allez rire ! Le 15 novembre ma mère fête ses 60 ans et fait une fiesta déguisée.  Le thème c'est la lettre C et je lui avait promis de venir en citrouille si j'étais enceinte. .. Sauf que là pour trouver un déguisement,  ça va être chaud...  Vous auriez des idées ?.?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: