Merci les filles pour vos gentils petits mots ! C'est sûr que ça rétablit un petit peu l'équilibre G/F du groupe

Marraine, apparemment ça t'a bien fait rire (tant mieux

) qu'on réponde toutes à la question de notre couleur de cheveux ! En tout cas moi aussi ça m'a bien fait marrer de répondre à cette question farfelue lol !
Sinon les filles, vous dormez déjà toutes avec un coussin de grossesse pour vous caler ? C'est le même que le coussin d'allaitement ? Je commence à me poser la question à force de piquer tous les coussins et oreillers du lits pour me caler avec mon bidon lol ! D'ailleurs marraine, je crois que c'est toi au début du fil qui disais avoir fait le tien toi-même non ? Mais je me demande si avec tout le rembourrage qu'il faut, et si on achète un joli tissus, si finalement ça ne revient pas plus cher ou au moins autant qu'un acheté, non ? Après c'est sûr qu'il est unique !
D'ailleurs les filles, y'en a qui ont des envies de conception perso pour vos bébés ? Que ce soit de la layette, de la déco de chambre, etc... Moi j'avais déjà commencé il y'a un moment, juste comme ça, quelques petites couvertures au crochet, je crois qu'il va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux qu'elles puissent servir

Sinon j'aimerais bien coudre des turbulentes aussi, mais alors là je ne sais pas dans quoi je m'embarque lol ! Faut trouver le patron et réussir à la coudre ensuite lol ! Y'en a qui ont déjà fait des choses comme ça ? Ou peut-être que votre entourage vous a déjà offert du fait-main pour vos précédentes grossesses. ?