Bonjour les girls !
ça fait longtemps... 1 mois ? ... quelque chose comme ça... gloups ! Désolée, bref, quoi qu'il arrive bien trop longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ici !
Pourtant j'ai continué de vous lire, plus ou moins au fur et à mesure, en essayant de me rappeler qui avait dit quoi... mais je n'arrive pas à suivre lol ! Enfin les idées oui, mais pas de qui elles viennent ! Du coup quand je voulais rebondir, vous étiez déjà passées à d'autres sujets lol ! Enfin j'imagine qu'on en réabordera certains plus d'une fois

J'ai eu pas mal de boulot en fait (mais rassurez-vous, c'est le c** posé sur une chaise

), et puis des vacances (ah ça c'était au moins une bonne raison de ne pas être présente ici ^^) mais la semaine prochaine je suis à nouveau en congés, en mode larve lit / canapé cette fois puisque je garde l'appartement pendant que les ouvriers refont l'électricité (c'est mieux d'être aux normes pour accueillir des bouts de chou n'est-ce pas ^^) donc je devrais pouvoir venir papoter avec vous plus souvent ;-)
D'un autre côté quand je vois ce que certaines traversent

je comprends vraiment le besoin de venir vider son sac ici

! Alors que moi d'un autre côté bah RAS de chez RAS donc bon... J'ai bien des nausées qui persistent un peu, et je commence à avoir des périodes d'insomnies certaines nuits, un peu d'essoufflement... mais ça s'arrête là ! Je croise les doigts...
Donc depuis la dernière fois, j'ai eu le temps de passer l'écho du 1er trimestre (tout allait bien, date de début de grossesse et donc de dpa revue à 2 jours près ==> 15 mars), la prise de sang pour compléter la mesure de la clarté nucale (risque très faible pour T21) et là ce matin écho de contrôle mensuelle des 18 SA (17SA +5) et tout va toujours bien !

Et ce sont.......
J'aurais adoré avoir un "choix du roi", mais je suis ravie d'attendre 2 p'tits mecs ! La plupart de mes copines qui ont eu un enfant dans les 18 derniers mois ont eu des fils, alors comme ça toute cette marmaille pourra jouer ensemble

Donc voilà, vous attendiez des garçons sur ce fil, je vous en apporte 2

Sinon j'ai aussi eu mon RDV administratif et ma confirmation d'inscription à la maternité. Elle est toute belle toute récente, et je sais qu'il y a toujours une chapelle ou un oratoire dans ces lieux, mais là c'est la première fois que je fois une vraie chapelle, en vieille pierre et tout au cœur du jardin de l'hôpital. ça fait un cadre vraiment très joli. Sur Paris je ne me serais jamais doutée de ça ! C'est la maternité Notre-Dame de Bon Secours de l'Hopital St Joseph dans le 14ème, je ne sais pas si certaines connaissent ?
Pour l'idée des binômes / trinômes, je trouve ça très chouette aussi ! Je suis partante ! Après pour le critère... Pfiou, marraine, à toi le casse-tête !?
Moi je suis donc parisienne, j'ai vécu très longtemps dans les Yvelines (St Quentin en Yvelines), j'ai 30 ans, ce sont mes premiers enfants, j'aimerais bien faire un projet de naissance aussi (j'y pensais déjà il y a quelques semaines aussi avant que le sujet ne soit abordé ici), j'aimerais bien allaiter si la nature me le permet et même si je me suis très sérieusement posée la question des couches lavables, je crois que ce ne sera pas pour moi au début

Et heu, j'ai les cheveux châtain lol !
Et pour la course au serrage de marguerite, c'est une très chouette idée aussi

Plein de bisous à toutes, bon courage pour toutes ces grossesses, et une grosse pensée à toutes celles qui traversent des moments difficiles, ont des angoisses, etc...