21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:46:49
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 178556 fois)
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 03 Octobre 2014 à 08:27:16 »

Essaie de ne pas trop t'inquiéter Pupuce, c'est sans doute juste le col qui est un peu sensible. Evidemment si ça continue, il vaut mieux vérifier aux urgences. A ma dernière grossesse, j'avais régulièrement des petits saignements, il n'y a jamais eu d'explication...
L'idée du jeu est rigolote, mais vous avez calculé en fonction des dpa ou juste la dernière en date ?
Je vois que jusqu'ici, on a des couples fille/garçon ou fille/ fille, mais pas encore garçon/garçon. Sympa aussi, pourtant !
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 03 Octobre 2014 à 08:57:14 »

Merci tatane, déjà les deux dernières fois (5/09 et le 10/09) ils n'ont pas trouver pourquoi je saignais non plus mais a chaque fois c'était après popo (+/-) donc bon je vais voir l'évolution....

Bon en tout cas mon p'tit pirate fais la bagarre 
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1202 le: 03 Octobre 2014 à 09:39:52 »

Je ne sais plus comment on avait établi les règles du jeu l'année dernière... mais ça me semble plus juste pour toutes que la gagnante est celle qui a la grossesse la plus longue (sinon celles qui ont leur dpa début mars sont perdantes d'emblée !).

Autre chose : si vous le souhaitez, il y  a aussi possibilité de former des bi/trinômes entre vous.
L'an dernier, on avait formé de petits groupes par dpa proches (mais ça peut aussi être par zones géographiques ou par couleur de cheveux si vous préférez !). Dans chaque binôme, les filles se sont échangé leurs numéros, se soutenaient et s'envoyaient des nouvelles quand elles étaient dans la période proche de l'accouchement.
Il est encore tôt pour ça.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 03 Octobre 2014 à 09:50:43 »

Moi je suis hors jeu alors car dpa le 27 février mdr !!! (et oui a la base j'étais prévus pour le 3 mars^^)

Sinon binome je suis ok aussi !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1204 le: 03 Octobre 2014 à 11:50:03 »

Je suis pour le jeu, et non Pupuce, tu n'es pas hors jeu puisque c'est en SA... C'est une super idée !!!  bon, ok, je suis une commerciale et donc j'adore les challenges... ça se voit 

Sinon, l'idée du binôme est bien aussi, pas affinité je ne sais pas si c'est facile car on ne se parle que par ordi mais par exemple il y a les pro allaitement et les pro couches lavables... Je pense que comme ça on pourrait se soutenir durant la fin de la grossesse et après. Qu'en pensez-vous ?
Si c'est par couleur de cheveux je suis blonde vénitienne (rousse quoi !) lol.

Ça va commencer à manquer de petits mecs tout ça ! Beaucoup de choix du roi dans notre fournée, c'est rigolo. En plus des pépettes, si un jour on se rencontre toutes, ça va papoter dur !

Pupuce, c'est chiant tes saignements, c'est du à une constipation tu crois ?? Moi de ce coté là, j'ai résolu mon problème mais je commence à avoir l'hépar et les pruneaux en horreur... Mais tant pis, j'ai tellement flippé quand j'ai été obligée de pousser que je mangerai des pruneaux à chaque repas s'il le faut !

Ici je nage entre cauchemard et reve classé X quand je trouve une position pour dormir ! Je commence a sérieusement fatigué ! Je fait le lit débarrassé la table une toilette repos 2 h sinon ca tire

mdr, moi c'est tout pareil pour les rêves cochons et les cauchemars... Autant dans la réalité j'ai un peu peur et c'est pas très agréable autant dans mes rêves ça y va... Mais bon, c'est que avec mon homme alors ça va Clin d'oeil

Pour le reste, ce matin j'ai défait les draps du lit, passé l'aspi dans la pièce de vie et là je vais vider le lave-vaisselle et faire à manger et je sais déjà que cet AM ça va être canapé... la loque !

Sinon, pas de sensibilité dentaire.
Hier j'ai passé la journée dans le canapé car douleur dans le coté gauche toute la journée... Pas cool. Ce matin plus rien donc j'avais du prendre une mauvaise position en dormant !

Certains en ont bien profité :

Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 03 Octobre 2014 à 11:58:42 »

Mmm... Canapé-chat... Mon délice !

(bon ma chatonne a trouvé le chemin jusqu'à mon bureau - je bosse au rez-de-chaussée de notre maison - et elle squatte mes genoux dès que possible...comme en ce moment !)
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 03 Octobre 2014 à 12:04:43 »

canapé-chat-téléfilm à l'eau de rose de l'après midi.... grosse grosse journée !
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 03 Octobre 2014 à 14:20:51 »

Moi ca été dodo c'ete aprem ! Avec le chat et les chiens !!

C'est vrai que vas avoir bcp de filles lol
pour le jeu oui j'avais compris en nombre de sa aussi mais on nous expliquera les règle :-)

Pour les binome oui par fonctionnement allaitement ou  couche lavable ou géographique ca peut être sympas aussi :-)

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 03 Octobre 2014 à 15:31:04 »

Ah oui sympa aussi ce principe de binôme !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1209 le: 03 Octobre 2014 à 15:45:24 »

Bonjour les girls !

ça fait longtemps... 1 mois ? ... quelque chose comme ça... gloups ! Désolée, bref, quoi qu'il arrive bien trop longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ici !
Pourtant j'ai continué de vous lire, plus ou moins au fur et à mesure, en essayant de me rappeler qui avait dit quoi... mais je n'arrive pas à suivre lol ! Enfin les idées oui, mais pas de qui elles viennent ! Du coup quand je voulais rebondir, vous étiez déjà passées à d'autres sujets lol ! Enfin j'imagine qu'on en réabordera certains plus d'une fois  Clin d'oeil J'ai eu pas mal de boulot en fait (mais rassurez-vous, c'est le c** posé sur une chaise  Clin d'oeil), et puis des vacances (ah ça c'était au moins une bonne raison de ne pas être présente ici ^^) mais la semaine prochaine je suis à nouveau en congés, en mode larve lit / canapé cette fois puisque je garde l'appartement pendant que les ouvriers refont l'électricité (c'est mieux d'être aux normes pour accueillir des bouts de chou n'est-ce pas ^^) donc je devrais pouvoir venir papoter avec vous plus souvent ;-)

D'un autre côté quand je vois ce que certaines traversent  Triste je comprends vraiment le besoin de venir vider son sac ici  Bisou ! Alors que moi d'un autre côté bah RAS de chez RAS donc bon... J'ai bien des nausées qui persistent un peu, et je commence à avoir des périodes d'insomnies certaines nuits, un peu d'essoufflement... mais ça s'arrête là ! Je croise les doigts...

Donc depuis la dernière fois, j'ai eu le temps de passer l'écho du 1er trimestre (tout allait bien, date de début de grossesse et donc de dpa revue à 2 jours près ==> 15 mars), la prise de sang pour compléter la mesure de la clarté nucale (risque très faible pour T21) et là ce matin écho de contrôle mensuelle des 18 SA (17SA +5) et tout va toujours bien !  Souriant
Et ce sont.......
Deux p'tits mecs !!!
J'aurais adoré avoir un "choix du roi", mais je suis ravie d'attendre 2 p'tits mecs ! La plupart de mes copines qui ont eu un enfant dans les 18 derniers mois ont eu des fils, alors comme ça toute cette marmaille pourra jouer ensemble  Clin d'oeil
Donc voilà, vous attendiez des garçons sur ce fil, je vous en apporte 2  Clin d'oeil

Sinon j'ai aussi eu mon RDV administratif et ma confirmation d'inscription à la maternité. Elle est toute belle toute récente, et je sais qu'il y a toujours une chapelle ou un oratoire dans ces lieux, mais là c'est la première fois que je fois une vraie chapelle, en vieille pierre et tout au cœur du jardin de l'hôpital. ça fait un cadre vraiment très joli. Sur Paris je ne me serais jamais doutée de ça ! C'est la maternité Notre-Dame de Bon Secours de l'Hopital St Joseph dans le 14ème, je ne sais pas si certaines connaissent ?

Pour l'idée des binômes / trinômes, je trouve ça très chouette aussi ! Je suis partante ! Après pour le critère... Pfiou, marraine, à toi le casse-tête !?  Souriant
Moi je suis donc parisienne, j'ai vécu très longtemps dans les Yvelines (St Quentin en Yvelines), j'ai 30 ans, ce sont mes premiers enfants, j'aimerais bien faire un projet de naissance aussi (j'y pensais déjà il y a quelques semaines aussi avant que le sujet ne soit abordé ici), j'aimerais bien allaiter si la nature me le permet et même si je me suis très sérieusement posée la question des couches lavables, je crois que ce ne sera pas pour moi au début  Clin d'oeil
Et heu, j'ai les cheveux châtain lol !

Et pour la course au serrage de marguerite, c'est une très chouette idée aussi  Souriant

Plein de bisous à toutes, bon courage pour toutes ces grossesses, et une grosse pensée à toutes celles qui traversent des moments difficiles, ont des angoisses, etc...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 03 Octobre 2014 à 15:52:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Bapi !!!
Félicitations pour ton duo de p'tits mecs. !! Tu es la première a nous annoncer du 100% garçon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 03 Octobre 2014 à 15:57:30 »

Salut les filles,

pour celles qui ont besoin de vêtements de grossesse, j'ai découvert un site intéressant :

http://www.enviedefraises.fr/

Je viens de passer une commande car j'en ai marre d'agrandir mes hauts, je vous dirai ce que je pense de la qualité !

Sinon, pour celles qui le souhaite et pour que les anciennes puisse nous donner leur avis, on pourrait peut-être faire passer les liens de nos listes de naissance ?
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 03 Octobre 2014 à 16:03:57 »

Bapi, 2 petits mecs, la première !!! Félicitation !
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 03 Octobre 2014 à 16:06:28 »

Félicitation deux garçons !!! Le pied !!!  Et heureuse de te relire !!

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 03 Octobre 2014 à 16:16:56 »

Félicitations Bapi ! Ils vont avoir un sacré harem par ici !
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: