Pimouss11
|
 |
« Répondre #1170 le: 01 Octobre 2014 à 19:13:29 » |
|
Oh merci Mag !!! À ton tour tu m'as fait rire avec ta réponse car je t'ai imaginé prendre ton fou rire à l'apparition de mon deuxième poste !! Mdr  Mais ton message m'a aussi beaucoup touchée car très émue de te savoir triste en cette période et d'avoir pu, malgré moi, te faire rire un peu  Je t'envoie des bisous plein de courage et de force car j'imagine ta douleur et tout ce que je te souhaite pour retrouver la joie c'est de merveilleuses échos jusqu'à la fin et de beaux bébés à chouchouter !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
malulu
|
 |
« Répondre #1171 le: 01 Octobre 2014 à 19:30:45 » |
|
On ait la si sa va pas magethan.
Pour vos projets les filles, demander a l'hôpital votre domaine d'implication avant de programmer trop de chose et d'être déçu. Bcp de choses rentreront en compte. Position des bb. Therme. Estimation du poids.... mais bon il y a pas de raison. Sa va bien se passer.
Pour les couverture n'hésitez pas 😉. Et je comprends pour les achats. J'ai acheté tt qu'à partir de 28sa... bon j'étais grave a la bour pour les délais pousette et chambre lol.
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses Cassandra et Alicia nées le 5 janvier 2014 à 32sa
|
|
|
Berylune
|
 |
« Répondre #1172 le: 01 Octobre 2014 à 20:05:13 » |
|
Pleins de bonnes ondes Mag !!
Concernant l'accouchement, tu as raison Malulu. D'ailleurs ma gynéco m'a prévenue d'entrée : si le premier bébé est en siège c'est césarienne direct. Pour un bébé seul pas de souci mais là pour des jumeaux elle m'a expliqué que si le premier était en siège il risquait de mettre la vie du second en danger. Alors oui, je rêverais d'accoucher par voie basse, sans péridurale, sans épisio etc. Mais après avoir vécu un véritable cauchemards pour mon premier accouchement... Je suis devenue philosophe et je sais qu'on ne peut rien prévoir, donc je ne prévoit rien et ne demanderait rien. J'aviserai au dernier moment ! Si je fais un projet de naissanceje vais être déçue.
Et pour les couches, c'est jetables sans hésiter ! Bravo à celles qui ont le courage de se lancer. Je n'ose imaginer le nombre de lessives avec 3 enfants ! Et je reste convaincue que l'utilisation intensive du lave-linge n'est pas plus écologique que les couches jetables (qui par ailleurs n'ont jamais irrité les fesses de ma fille). Je compte quand même commencer à lui apprendre rapidement la propreté...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013 Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014 Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement) T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1173 le: 01 Octobre 2014 à 20:18:23 » |
|
Ok Linda merci  Et pour les coloris, tu as pu choisir plusieurs coloris différents dans un même pack ou non ? oui, tu peux les mettre dans les options il me semble en bas, j'avais demandé au site comment faire... tu peux choisir la couleur et de prendre des minky (celles en velour). Je me suis fait un super mix de couleurs et de tissus. Et j'ai totalement craqué sur la blanche à pois rouge, si j'ai une fille je l'imagine bien avec une robe blanche ou rouge...😃 Je t'envoie tout plein de courage Mag, je pense que je ne peux pas imaginer ta peine mais je suis de tout coeur avec toi. Sinon, les gouttes jaunes, c'est juste au cas où. .. Pour ce genre de chose je vais voir avec la sage femme ce qui en dans le protocole et les gestes sur lesquels on peut avoir le choix...
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
Bibi3034av
|
 |
« Répondre #1174 le: 01 Octobre 2014 à 20:36:11 » |
|
Pour ma césarienne y avait une vingtaine de personnes( anesthésiste, chef anesthésiste + infirmière anesthésiste ...et après c'étaient surtout pédiatres, infirmières et puéricultrices) Le monde était du à la grande prématurité.
Sinon la césarienne vraiment douloureux une semaine pourtant suis pas chochote, le lendemain je me déplaçais en fauteuil et le 2eme jour ca allait
|
|
|
Journalisée
|
mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #1175 le: 01 Octobre 2014 à 20:47:58 » |
|
Ah je crois que je vais m'éclater aussi avec les couleurs Linda !!  Pour la césarienne j'avoue que ça m'effraie pas mal mais bon, si c'est ce qu'il y a de mieux pour les bébés alors c'est tout ce qui comptera !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #1176 le: 01 Octobre 2014 à 21:20:34 » |
|
T inquiète pas Mag tu va continuer a pleurer mais aussi tu va réapprendre a sourire.... Et on est la pour toi
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Tatane
|
 |
« Répondre #1177 le: 01 Octobre 2014 à 21:26:03 » |
|
Je suis comme toi Berylune, je ne me vois pas faire un projet de naissance. De toute façon, il va falloir faire confiance au corps médical et je n'ai pas les compétences pour juger du bien-fondé des choix qu'ils feront le jour J. Oui, évidemment, j'ai des préférences ! J'éviterais bien toutes les galères, césarienne, épisio, révision utérine, et toutes celles que je n'imagine pas (encore...) Et d'ailleurs je ne manquerai pas de le dire si on me demande mon avis ! Mais le plus réaliste est quand même de considérer que l'équipe médicale est là pour faire au mieux, dans l'intérêt des bébés et de la mère, non ? Dites-moi si je suis naïve. Mag courage pour les moments douloureux, avec tes princesses qui poussent à toute allure, j'espère que tu supporteras mieux le chagrin.
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #1178 le: 01 Octobre 2014 à 21:58:40 » |
|
En fait Tatane, j'en discutais avec la sage femme et beaucoup de choses sont faites pour le "confort" des médecins. .. comme la position sur le dos pour l'accouchement, certaines césariennes, certains traitement pour le "au cas où"... donc demande bien quels sont les protocoles et habitudes dans ta mater. Apres, je ne suis pas butée non plus et en cas de prématurité ou complications, je sais bien que je n'aurais pas le choix !
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
Wondermaman
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1179 le: 01 Octobre 2014 à 23:45:44 » |
|
Je vous lis et j'ai trop peur de me projeter, je pense pas que je puisse avoir le choix j'espère que tt va bien se passer. J'évite même de penser aux noms alors impossible de penser aux couches et le type d'accouchement, j'ai l'impression d'être la seule cerclée et qui a un passée aussi lourd
|
|
|
Journalisée
|
Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013. Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03 Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
|
|
|
elodiearguin
|
 |
« Répondre #1180 le: 01 Octobre 2014 à 23:48:47 » |
|
Mag impossible d'être insensible à ce que tu as vécu et je n'ose imaginer la douleur de perdre un enfant... Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse et que même si rien ne remplacera ton petit ange, que tes princesses puissent te redonner le sourire et atténuer un peu ta douleur .....
De tout coeur avec toi comme nous toutes d'ailleurs ici .....
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née en 2000 Un garçon né en 2010 Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015
Trinôme de Linda & Damien et de Nina
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #1181 le: 02 Octobre 2014 à 07:24:52 » |
|
Coucou les filles !! Comment ça va ce matin ? Bien dormi ? Moi nuit pas terrible encore !!  je n'arrive pas à trouver une position qui me va (même avec mon traversin contre moi) et aussi je cogite beaucoup donc insomnies toutes les nuits !!  Wondermaman , je ne fais pas partie de celles qui ont un passé lourd niveau grossesses mais je peux t'assurer que tu n'es pas la seule !! D'autres ici ont également un passé douloureux donc ne te repli pas sur toi même stp car tu peux réellement compter sur le soutien de chacune ici !  Et pour ma part, sans avoir vécu tout vos drames, je peux te promettre qu'étant quelqu'un qui a énormément d'empathie je n'ai aucune difficulté à ressentir votre douleur !! Ça me prend au tripes quand je fais connaissance de vos parcours et je vous admire énormément !! Les marsiennes 2015 vont assurer et garder leurs bébés au chaud jusqu'au bout !!!  Et vous verrez qu'on aura toutes de magnifiques bébés en pleine forme !!  Aller les filles soyons positives ça fait du bien à nos babychoux !!  Grand jour aujourd'hui pour moi car écho cet aprem avec la découverte tant attendue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #1182 le: 02 Octobre 2014 à 08:35:39 » |
|
Rhoooo l'insomnie ma nouvelle amie aussi !! Chaque soir elle se glisse dans ma tête jusqu'à épuisement accompagné de ses copins doute et inquiétude c la fête chaque nuit !! Merci les filles ! Vous êtes adorables ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1183 le: 02 Octobre 2014 à 08:44:25 » |
|
moi j'ai eu les insomnies au début mais là je croise les doigts elles ne viennent plus. je dors comme un bébé réveillée à peu près toute les 2 h pour pause pipi et à partir de 5h notre petite minette qui a quasiment 2 mois pense que c'est l'heure de jouer. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #1184 le: 02 Octobre 2014 à 09:14:29 » |
|
Coucou les filles !! Moi je ne connais pas les insomnies... hier soir j'étais naze, donc après manger vers 21h20, je dis a mon homme "vais prendre ma douche" et quand je suis passer devant mon lit j'ai pas résister, je me suis allonger  Résultat, j'ai dormi de 21h30 a 23h10, après j'ai rejoint chéri sous la douche et hop "faxage" dans le lit et plus personne !!!! Mon chéri me regarde comme ca des fois :  mdr Les filles, j'ai une question qui me fait un peu peur j'avoue :Je ne sens que mon fils (d'ailleurs il m'a réveiller ce matin ! et hop un coup dans le col de maman ! A croire qu'il veut sortir plus tôt que prévue), mais je ne sens pas ma fille... Alors qu'au écho c'est elle la plus active... Ca me rassure pas du tout, même si des fois je dis a chéri qu'elle doit donné les coups a son frère... 
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
|