coucou les filles
contente de voir que tout le monde va bien, je vous lis chaque jour mais ne prends pas toujours le temps d'écrire car je suis en plein préparatif de déménagement ! (dans 15 j à présent)
hier j'ai passé l'écho des 18 SA et tout allait bien, la pépette fait environ 230g et mon loulou 220 g, la gynéco m'a dit qu'à ce stade ils mesuraient à peu près 20 cms.
pupuce, je ne peux pas te dire car jamais eu de césa et j'espère bien pouvoir l'éviter si possible
Pimousse, pour ton projet de naissance je suis de ton avis, pour mon dernier j'ai pu accoucher par VB et sans péri alors qu'il était en siège semi complet et pesait 4 kgs ! évidemment le 1er réflexe des médecins était de proposer la césa mais j'ai tenu à essayer et surtout parce que mon bassin me le permettait, car après il ne faut évidemment pas jouer avec le feu !
Tamtam, tu veux tenter les couches lavables ? j'avoue que ma fibre écolo ne doit pas être assez importante car ça ne m'attire pas du tout, j'ai probablement un apriori négatif mais mettre des couches sales dans la machine à laver ne me semble pas super hygiénique en fait, il faut dire que je suis hyper maniaque !

En revanche je pense reprendre les couches jetables de bébécash car elles sont sans produits chimiques et super efficaces à un prix défiant toute concurrence en + !
Tatane, je vais aussi acheter un 2ème babynomade car pour Eliot j'ai vraiment trouvé ça super pratique !