Salut les filles, c'est sur qu'en ce moment le gouvernement ne nous aide pas à rester zen... Bientôt on va recevoir un châtiment si on fait un enfant

!!!
Wondermaman, j'espère que ça va mieux...
Berylune, quel tout petit ventre... ça va peut-être venir d'un seul coup... vivement la photo des 4 mois

Mais bon, j'ai une bonne nouvelle : ça y est, je sens les bébés et Damien aussi mais lui, un petit peu.
C'est cool, ça fait du bien! J'adore ça.
Hier, nous étions au zoo et nous avons croisé un couple avec jumeaux qui avait la buggy montain. Je réfléchissais sur cette poussette au début car pour une poussette cote-à-cote elle ne fait que 63cm de large.
Du coup, on leur a demandé ce qu'ils en pensaient (elle n'est en vente que sur internet...pas pratique). Ils en sont super contente et l'ont utilisé sans nacelle dès le début. Je la trouve vraiment très bien car elle est utilisable jusqu'à 5 ans et on peut allonger les bébé complètement dès le début. Le pliage est super simple. Bref, elle me plait.
Par contre, nous recherchons maintenant des sièges auto et on se dit qu'on pourrait prendre des sièges qui font de la naissance à 4 ans... Vous en connaissez des biens ? Vous en pensez quoi ?