Coucou les filles !
Wouahhhh j'ai du mal à vous suivre, j'ai repris le boulot cette semaine, le rythme est effréné ! J'ai quand même réussi à lire un peu au fur et à mesure. Je vois que les bidons commencent à grossir !
Bienvenue aux nouvelles.
Wondermaman tu es de Lyon même ? Je suis du même coin

Je comprends que tu aies beaucoup d'angoisses, surtout avec ton parcours. Mais surtout, essaye de rester la plus zen possible (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire !!). Le tout c'est de se reposer un max, ne pas forcer. J'ai aussi eu quelques douleurs type "règles" (mais pas aussi fortes) dans les premiers mois de grossesse. N'hésite pas à rester tranquille si tu sens que tu en as besoin. Fais-toi chouchouter !
Mag, félicitations pour tes petites filles !

Côté poils j'avais pas spécialement eu de changement pendant la grossesse, mais je sais que c'est fréquent... Par contre moi j'ai beaucoup perdu mes cheveux, alors que normalement, ils sont censés être au top pendant la grossesse !! Comme quoi...
Sinon côté vêtements, on n'avait pas acheté de préma, par contre du naissance oui. Mes loulous sont nés à 2 semaines du terme et pesaient 2,750kg et 2,850kg, presque des poids lourds pour des jumeaux, et le 1 mois aurait été bien trop grand. Le naissance était légèrement grand, mais niquel au final. Pour les turbulettes moi je n'ai que des sans manches. Je les habillais avec body manches longues, pyjama en velours, et turbulette en velours. C'était bien comme ça. Le tout c'est que dans la chambre il fasse environ 19° (ni trop chaud ni trop frais).
J'ai hâte de voir des photos de vos ventres les filles !

Bon week-end.