22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:16:32
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 178801 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 26 Septembre 2014 à 12:43:46 »

Bienvenue bebepoupe !! Et félicitations !!!
On est de plus en plus nombreuse c'est impressionnant !!  Clin d'oeil

En tous cas tu as bien raison de te reposer un Max avec ce décollement c'est ce qu'il y a de mieux !!
Linda, pour la position la meilleure moi j'ai lu sur une page du forum que assise n'était pas du repos car ça continu d'appuyer sur le col et l'utérus  Roulement des yeux
Je ne sais plus quoi penser sur le sujet du coup ! Lol
Pour ma part la position qui me va le mieux, c'est allongée sur le côté avec mon traversin bien calé !!  Tire la langue le top pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 26 Septembre 2014 à 12:58:04 »

Effectivement on se suit car les 2 miens ont toujours 2 tailles différentes et ma dpa est fixée par rapport au plus petit car le grand à une dpa au 26 ! Mais bon comme on n'arrivera jamais à cette date, ça ne me dérange pas. pour ma fille j'ai accouché à dpa -3j et j'en pouvais plus 
J'espère que ton decollement va se resorber malgré tout, tu es alitée complètement ou pas ?  tu prends un traitement? Le gyneco m'a dit que je pouvais bouger un peu même si mon canapé est mon ami ... je suis à 6 spasfon par jour.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 26 Septembre 2014 à 13:20:57 »

Bonjour wonder et bebepoupe bienvenue !! Ho une magali comme moi :-) :-)

Courage les filles !!  Repos c de l'avance sur la fatigue que nous connaîtrons a leur arrivée ! Moi c grossesse bibi mais une est plus grande que l'autre mais chacune sont rythme :-) 

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Tamtam63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 26 Septembre 2014 à 15:18:59 »

Bebepoupe, effectivement, on n'arrivera pas a cette date, j'ai su hier qu'ils me déclencheraient 3 semaines avant si je n'ai pas accouché avant. Je ne suis pas alitée complètement mais elle m'a bien dit un maximum donc je fais au mieux en fonction de mon fils  et de la maison mais pour ça j'ai levé le pied, je vois les moutons sur le parquet 

J'ai 6 spasfon par jour + de la progestérone. J'ai moins de saignement quotidien mais l'hématome continue de se vider ponctuellement, toutes les 24, 36, 48 heures, ça dépend.

J'ai le droit d'emmener et d'aller chercher mon fils à l'école, de faire une petite balade avec lui mais retour au canapé dès que je sens que ça pèse ou que ça tire et ça arrive assez rapidement 

De toute façon, le repos ne peut que nous aider  à amener nos petits bouts le plus loin possible. Et si tu peux te faire arrêter jusqu'au bout, n'hésite pas, ça ne peut être que bon pour vous!

Problème du repos: on prend du poids plus vite. J'avais pris 2kg6 en 2 mois et j'en ai pris autant ce mois-ci, je suis à + 5 kg. Je trouve aussi que mon ventre est beaucoup sorti. Hâte de voir la photo du ventre de Linda qui sort du 4ème mois  : Clin d'oeil
Journalisée

On ne reçoit que ce que l'on peut supporter...
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Septembre 2014 à 15:23:51 »

Merci Tatane,

Je suis suivi à l'hôpital, fini la clinique pour moi ils ont pas remarqué ce qui m'est arrivée pour le 1er et pour le deuxième il voulait me cerclée a 18sa et j'ai rompu la poche qui s'est malheureusement engagé à 17sa car certainement mon col c'était ouvert silencieusement.

Je te cache pas que je pleure assez souvent je suis sous anti depresseurs zoloft et compagnie. Je souhaite y arriver j'ai vraiment besoin de soutiens. J'ai ma mère chez moi qui a fait 100km sinon mes sœurs essayé de passer, j'ai une sage femme une fois par semaine à domicile

Tamtam, si hématome repos et rien d'autre, moi j'étais à 4 cm et puis c'est passée à 2,5 puis a 1,7  et dieu merci rien sur l'écho dernièrement. Il
M'a fallu 3 semaines dhopitalisation et encore au repos, les saignement sont impressionnant et sans parler des caillots énorme. Donc reposez vous sans chercher jusqu'à quand c'est chiant mais pas le choix et pourtant je travail pas depuis juillet cela n'a pas empêcher ce décollement. Pareil bebepoupe cherche pas a reprendre repose toi.
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Septembre 2014 à 15:44:06 »

Hâte de voir la photo de ton bidou à 4 mois Linda !!  Tire la langue
Et oui, si tout le monde joue le jeu, on va encore avoir un beau défilé de bidous dans les semaines à venir  Sourire Clin d'oeil
Tu as pris combien de kilos Linda ?
Et vous mesurez votre tour de ventre aussi les filles ?
Journalisée

Tamtam63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 26 Septembre 2014 à 16:08:04 »

Courage wondermaman! Dis-toi que tu es bien entouré, repose-toi, essaie de te zenifier et ça va aller.

Perso, j'aurais aimé que les choses s'arrangent parce que je voulais aller voir ma famille pour toussaint (4h de route) mais ma gyneco m'a dit hier que c'était complètement exclu. Ça veut dire que je n'irai pas avant la naissance des bébés. Je suis instit et en principe je descends a chaque vacance. Là ça va faire long. Même mon fils demande. Je me dis que c'est pour la bonne cause.

Pimouss, je n'ai pas mesuré mon tour de ventre mais c'est une bonne idée  Clin d'oeil
Journalisée

On ne reçoit que ce que l'on peut supporter...
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 26 Septembre 2014 à 16:09:16 »

Je ne mesure pas mais je les fait pour mon fils ! 1 m 52 la veille de la naissance
en revanche je compare les photos des deux grossesse
et a 4 mois 1/2 j'ai autan de ventre qu'a 6 pour mon fils !!!
 Huh?

Je pense que ca vas donner en fin de grossesse lol
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Septembre 2014 à 16:16:52 »

Merci tamtam  Clin d'oeil  Bisou
Aller les filles, chaque mois à la date nos dpa, chacune met une photo et son tour de ventre !!  Tire la langue

Ah oui en effet Mag !! 1,52 c'est joli !!
Et ta photo à 4 mois, on peut la voir ??  Tire la langue ...... Aller stp !!  Sourire  Bisou Bisou
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Septembre 2014 à 16:25:31 »

À 3 mois j'avais pris 2,7 kg et mon tour de ventre était de 93 cm  Clin d'oeil

Prochaine photo et mensuration du bidou  le 12 octobre pour moi les filles !!  Tire la langue
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 26 Septembre 2014 à 16:54:36 »

Oui et non car ca depand du gabarie je suis grosse donc plus de cm des le depard !
Pour l'instent j'ai 2,5 kg
je tente de vous mettre les tof demain !
Vous verrai par vous mm :-)
Journalisée

Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 26 Septembre 2014 à 16:57:02 »

En parlant de ventre le miens aussi est énorme et la sage femme a mesuré mon utérus et dis que j'ai celui d'une femme enceinte de 6 mois avec 1 bb,
J'ai déjà du mal à me lever de mon canapé.

J'ai écouté mes petits cœur avec la sf aujourd'hui ça fait du bien.

La dernière écho on a pas pu voir les sexes mais il y aurait une fille a 80% il paraît que le cœur d'une fille bat plus vite. Je les sens bien bouger et chatouiller
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1062 le: 26 Septembre 2014 à 20:38:49 »

En fait, vu que les 1er mois j'ai perdu 5kg, là je suis à moins 2,5kg...
Par contre j'ai pas du tout pensé à mesurer... je le ferai au moment de la photo !
Et oui, ça va être sympa de voir tout ces bidons 
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1063 le: 26 Septembre 2014 à 22:30:55 »

Bienvenue bebepoupe et Wondermaman !

Je suis désolée, j'ai un week-end de folie qui va suivre une semaine de folie... mais je vous lis les filles et trouverais le temps de poster si besoin est !

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 27 Septembre 2014 à 07:23:54 »

Bonjour les nouvelles.

Cool 2 nouvelles mamans pour parler!

Du coup pour les douleurs c'est normal. Il va y avoir des passages ou l'utérus va s'étendre pour faire de la place ( c'est par palier niveau croissance) du coup il y a des douleurs ligamentaire.
Pour la position le mieux c'est couché. Prenait une bouteille d'eau. Retourner là.  Et imaginer que celle ci c'est votre uterus et le bouchon le col. La position assise ou semi assise il a a toujours une pression sur le bouchon. Seul la position allongée evite la pression.
Sinon pour le travail wondermaman je te conseil de pas reprendre. Profite de ta grossesse moi j'ai voulu tirer au mac et je les payé. Donc reposé vous et laissr le boulot de côté un peu.
Et pour le poids avant 3mois j'avais perdu. Mais sa peu pas durer lol après j'ai pris. Jr suis pas sur que c'est allitement. Lol moi en étant couché longtemps j'ai pris 11kg et j'ai fini a 107cm dz tour de ventre.

Courage les filles
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: