22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:40:36
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 178821 fois)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 25 Septembre 2014 à 19:03:01 »

Félicitations Mag pour tes 2 grandes petites princesses !

Concernant le rose, moi j'aime beaucoup cette couleur mais quand elle est bien employée (je n'aime pas les total looks hello Kitty). Mais finalement, la couleur qui va le mieux à ma fille, c'est le bleu (elle a les yeux bleus). Comme nous avions voulu la surprise du sexe à la naissance, j'avais tout acheté en "unisexe" c'est-à-dire blanc, jaune, vert, orange, gris. Quand elle est née je me suis "vengée" et j'ai fait le plein de vêtements roses (et sa Mamie aussi). Mais maintenant je suis modérée et j'achète surtout du bleu (mais avec des détails de filles... Petits strass, papillons, noeuds, fleurs...  Souriant

Concernant la libido, quand j'attendais ma fille je suis devenue quasiment "nymphomane" à la fin du 2e trimestre à tel point que mon homme n'arrivait plus à suivre ! Lol Nous avons eu des rapports quasiment jusqu'à la veille de l'accouchement mais il faut dire que j'avais une grossesse de rêve et un col au top : long, postérieur, fermé (du coup j'ai été déclanchée, pas top).
Là pour cette grossesse je sens que ma libido est au top aussi mais je suis moins tranquille. J'ai le ventre qui se serre après les rapports. Du coup ça me refroidit un peu.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 25 Septembre 2014 à 20:20:03 »

Et tu veux la surprise des sexes pour cette fois aussi Berylune ?
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 25 Septembre 2014 à 20:41:33 »

Non, cette fois je veux savoir parce que j'ai besoin de m'organiser... Des jumeaux c'est pas pareil !  Clin d'oeil Je veux savoir si je peux réutiliser ca que j'avais acheté pour ma fille ou bien s'il faut tout racheter en double...

C'est vrai que pour la première, j'ai eu du mal a retenir le papa mais ce fut absolument merveilleux d'avoir la surprise. C'est génial de l'avoir vécu une fois au moins ! Mais là je n'ai pas le courage. Ce sera déjà "une découverte" d'avoir deux bébés à la fois.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 25 Septembre 2014 à 20:45:40 »

Oui je comprends !! On a déjà notre dose d'émotions   Tire la langue
Mais c'est vrai que ça doit être fabuleux la découverte au moment de la naissance !! Moi j'ai jamais réussi... Trop curieuse  Tire la langue
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 25 Septembre 2014 à 22:57:17 »

Ici j'ai toute les couleurs.
Et les couleurs qui vont a l'une ne va pas obligatoirement à l'autre. Car elles sont totalement différente.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 25 Septembre 2014 à 23:48:30 »

Bonjour les couveuses,

Je suis enceinte de 17sa aujourd'hui de jumeaux chacun dans sa bulles, chacun son placenta,  j'ai mal commencé car j'ai eu un décollement saignement et hémorragie, j'ai du rester hospitalisée 3 semaines car même mon cerclage a du être repoussé, du coup je suis enfin cerclée depuis 2 semaines mais toujours inquiète.

J'ai un très lourd passif avec FC tardive a 17sa et un a 20sa, je suis surveillé mais comme ma grossesse est gemellaire j'ai très peur, je suis a l'arrêt depuis le début. On a suspecté une béance de col cervico isthmique

Je me pose beaucoup de question sur la fréquence des aller retour au WC et plus je suis allongée plus j'ai envie d'y aller debout je suis mieux mais c'est déconseillé.

Aussi j'ai une douleur comme une déchirure musculaire sur le côté gauche , ça brûle de l'intérieur et c'est sensible comme un bleu.

Je vous cache pas que je m'inquiète pour rien souvent mais tt me paraît suspect, je pense avoir des fuites urinaires j'ai peur pour la poche des eaux 

Je vérifie toujours si j'ai pas de sang, je deviens folle, merci pour votre aide, vos témoignages
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 26 Septembre 2014 à 06:54:04 »

Bienvenue parmi nous wondermaman !! Et félicitations !!  Clin d'oeil

Quelle est ta dpa ? Car si tu es à 17 sa nous devons avoir approximativement la même date  Tire la langue
Tes inquiétudes et tes angoisses sont tout-à-fait normales et d'autant plus compréhensibles vu ton parcours difficile !! Saches que tu es venue en parler au bon endroit car ici tu trouveras toujours du soutien, du réconfort et des conseils sans jamais être jugée !!!
Même si je ne rencontre pas toutes tes difficultés je sais que les aller/retour aux wc sont tout à fait normaux et aussi que de nombreuses femmes enceintes rencontrent des soucis de fuites urinaires sans cela n'est aucun rapport avec la poche des eaux !! Donc tu peux être tranquille à ce niveau là déjà  Clin d'oeil
Pour ce qui est de ta douleur sur le côté gauche je ne vois pas ce que ça peut être, mais en as-tu déjà parlé à la personne qui suit ta grossesse ?

Tu verras qu'ici on te répétera souvent qu'il te faut beaucoup de REPOS (tu es arrêtée donc à toi de rester très proche de ton canapé  Clin d'oeil) et aussi qu'il faut rester ZEN !!! Et je pense que c'est le mot le plus difficile à appliquer durant ces 9 mois mais c'est aussi très important d'essayer de relativiser au maximum pour préserver nos bébés !!

Alors wondermaman, je me répète mais n'hesite pas à venir papoter ici avec nous de tout ce qu'il te passe par la tête, tu verras que ça fait un bien fou et que ça aide à rester le plus ZEN possible !!  Clin d'oeil Bisou

Et sinon tu es d'où ? Oui oui on est un peu curieuses aussi mais c'est pour mieux se connaître  Tire la langue
Journalisée

Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 26 Septembre 2014 à 07:20:02 »

Merci beaucoup, j'ai une Dpa au 10/03/15, mais ce sera un miracle si on tiens à cette date.

Je suis de Lyon, je n'ai pas d'enfant, j'appréhende j'aimerai y arriver cette fois ci. Je suis tellement allongée que je songe a me couper les cheveux qui devienne impossible a coiffer, la douche pour moi est un calvaire car je m'évanoui la plus part du temps.

J'aimerai savoir si y a des mamans de gemellaire avec cerclage et celle a qui cela a réussi  Huh?
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 26 Septembre 2014 à 07:36:10 »

Ma dpa est au 12/03  Clin d'oeil
Mais en effet la rencontre avec nos trésors aura très certainement lieu en février !!
Cela dit, on se soutient, on se suit, et on les garde au chaud le plus longtemps possible !!!

Pas de cerclage pour moi mais dans le groupe il me semble que certaines maîtrise ce sujet et se feront un plaisir de t'épauler dans cette épreuve !!  Clin d'oeil
Tu as, malgré mon inexpérience à ce niveau, tout mon soutien !!
Ne t'en fais pas tu vas mener ces 2 petites merveilles jusqu'au bout  Clin d'oeil

Bon courage wondermaman !!  Bisou Bisou
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 26 Septembre 2014 à 08:04:43 »

Bonjour Wondermaman

et bienvenue à toi, tes inquiétudes sont légitimes si tu as déjà fait 2 FC mais essaie de rester le plus cool possible et te dire que chaque grossesse ne se ressemble pas, parle à tes bébés dis leur de s'accrocher et que tu as confiance en eux et tout ira bien !

au moins tu dois être bien suivie c'est important !
pour ma part DPA au 5 mars et pas de cerclage mais parfois des douleurs dans le bas ventre, j'ai une amie sage femme qui me rassure en me disant que ces douleurs sont bon signe et que les bébés font leur place !
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Tamtam63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 26 Septembre 2014 à 10:33:24 »

Merci Tatane pour le site ookoodoo, j'ai commencé ma liste du coup  Clin d'oeil

Bienvenue wondermaman!

Hier j'ai eu mon rendez-vous gyneco : l'hématome ne s'est pas résorbé  Triste donc encore canapé, encore repos, ça va être long si c'est ça jusqu'au bout. Elle a confirmé le petit mec mais n'était pas sûre pour la fille. Vivement le 13 octobre pour la prochaine écho! Je veux une fifille!! Et alors que je n'aimais pas du tout les filles en rose, je rêve d'une petite fille en rose. Mais ils font aussi tellement de jolis vêtements en gris, taupe  Sourire
Journalisée

On ne reçoit que ce que l'on peut supporter...
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 26 Septembre 2014 à 10:43:08 »

Bienvenue Wondermaman, toutes mes félicitations pour ta grossesse!
J'attends deux bébés pour le 12 mars et j'ai un cerclage préventif depuis le 14 août. J'ai déjà eu un cerclage pour ma dernière grossesse, fait en urgence à 19 SA car le col raccourcissait et ne faisait plus de 12 mm, et j'ai pu mener cette grossesse presque à terme, 36 SA + 5j, ma petite fille est née en pleine forme. J'ai fait très attention et suis restée allongée autant que possible; pas de bain ni aucun rapport sexuel, j'ai quand même été hospitalisée pour MAP à 32 SA mais tu vois tout s'est très bien terminé.
Evidemment, je suis inquiète quand même car une grossesse gémellaire me paraît plus risquée qu'une grossesse unique. J'ai donc recherché des témoignages sur différents forums et j'ai vu qu'il y a des femmes cerclées qui ont accouché de leurs jumeaux à terme, en faisant attention à bien se reposer et en étant bien suivies à la maternité. C'est donc très encourageant !!! Je vois que tu es très prudente et cela me paraît être l'essentiel dans cette situation: courage et patience ! Est-ce que tu es bien entourée, soutenue au quotidien ? Est-ce que tu es satisfaite de ton suivi médical ? Je crois qu'il faut être en confiance à 100 % pour réussir à se détendre - bien sûr, il reste toujours une inquiétude... Les grossesses de rêve, c'est pas pour nous ! Mais peu importe, car le bonheur est à la clef.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 26 Septembre 2014 à 11:22:55 »

Bonjour à toutes, je m appelle Magali, j'ai une fille de 3 ans et attend 2 bébés pour le 30/03/2015.
Lors de ma 1ere echo en aout, le gyneco m avait dit que j'avais 2 oeufs mais 1 qui n'avait pas fonctionné,  on a donc été agréablement surpris debut septembre quand il nous a dit qu'il y en avait 2!
Apparemment c'est souvent chez les mono qu'il y en ait 1 plus petit que l'autre, les mamans qui ont déjà vécues cette expérience m'expliqueront peut être plus. Donc si j'ai bien compris les abréviations,les bébés sont mono-bi (2 poches)
Je suis en arrêt depuis mardi pour decollement placentaire du coup repos repos repos. On verra le 08/10 si je peux reprendre.
Merci d'avance pour vos conseils.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1048 le: 26 Septembre 2014 à 12:05:00 »

Bonjour Wonderwoman et bebepoupe !

Wonderwoman, je suis comme Pimouss, je ne connais pas tes problèmes, mais je suis de tout cœur avec toi, et ton canapé doit être ton meilleur ami. J'ai lu qu'il était mieux d'être assise que couchée... je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment c'est une question de centre de gravité.
Personnellement j'ai longtemps eu des douleurs dans le bas du ventre et c'est normal, les bébés ont besoin d'espace et vite ! Après tout ils sont 2... J'ai bien atténué ce problème avec une ceinture de maintien.

bebepoupe, moi ma DPA est au 2 mars et je suis en arrêt depuis le 28 août, les médecins ne veulent pas que je reprenne le travail, je suis agent immobilier et la voiture + le stress, ils n'aiment pas. Apparemment on est beaucoup à être au repos et c'est bien normal, il ne faut rien risquer...

Les filles, dans 4 jours je serai à 4 mois, donc bientôt une nouvelle photo de mon ventre va arriver... un petit indice = je suis allée chez une nouvelle esthéticienne qui pensait que j'étais enceinte de 6 mois... Heureusement qu'ils sont 2 sinon ce serait vexant  Souriant Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Tamtam63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 26 Septembre 2014 à 12:41:50 »

Bienvenue bebepoupe! On va se suivre ma dpa est pour le 26 mars.  Ma grossesse est bi bi mais comme toi, à l'écho de datation du 1er août, une poche était plus petite que l'autre et on nous avait dit de ne pas nous emballer. 15 jours après, elles avaient la même taille ainsi que les deux bébés dedans et c'est toujours le cas maintenant. J'ai un décollement placentaire depuis un mois qui a beaucoup de mal à se résorber. Je suis arrêtée depuis 15 jours et je ne reprendrai pas.
Journalisée

On ne reçoit que ce que l'on peut supporter...
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: