23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:02:19
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 179073 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 18 Septembre 2014 à 14:04:58 »

Ouaaaa 2 semaines de vac et 10pages de retard lol

Déjà pupuce toutes mes condoléances. Pleins de courage à toi.

Berylune oui écrit le en grand surligné " GROSSESSES GEMELAIRE"  sa limitera le risques d'erreur.

Bienvenue tamtam et tic et tac. Au plaisir de papoter.

Sinon oui moi aussi j'ai la stwinner et j'adore. Dici la fin de l'année j'aurai peut être une piste sur toulouse en occasion lol jessica se tate a la vendre elle la acheter neuve l'année derniers lol.

Sinon j'ai le babycook duo et thermomix. Tous dépend de l'utilisation. Si c'est avant chaque repas sa suffit. Perso je fais plutôt des corvée. Donc trop juste. Avec le thermomix c'est quand même une autres cadence lol.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 18 Septembre 2014 à 14:18:11 »

Ahhh !! Contente de te relire Malulu !!  Clin d'oeil j'espère que les vacances étaient bonnes ?!
Sais-tu si ton amie Jessica a les coques prima easy ou les easy fix ?
Sur Toulouse ça pourrait fortement m'intéresser en fonction du modèle des coques et du prix aussi biensur  Tire la langue
Je compte sur toi pour me tenir au courant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 18 Septembre 2014 à 20:11:03 »

Moi ca y est s twinner acheter d'occas elle devrai arrivée la semaine prochaine :-)  c excelent je suis ravie :-) 
Bon retour malulu !

Petite question vous commencé a être gênée pour dormir ? Je galère mm avec le coussin de met un temps fou a me caler ss avoir mal au bidon !!

Petite histoire  je passe a la pharmacie dans la fil d'attente une petite fille qui me regarde et fini par me dire " tu as bébé dans ton ventre ? " je lui répond que oui mm 2
Elle prend une mine boudeuse et dit a sa maman ! " tu est nul maman toi tu n'en a qu'un pffffff " elle regarde et me demande de leurs faire un bisous.  Mdrrrrrr

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #888 le: 18 Septembre 2014 à 21:20:30 »

Tatane : dans ma maternité, ils ne séparent pas les jumeaux, voilà pourquoi ils sont restés tous les 2 en néonat.
D'un autre côté, avec du recul, je me serais mal vue avec un bébé à la maison et un autre à l'hôpital... Tu en investis plus un que l'autre, tu trimbales (ou pas) celui qui est à la maison pour aller voir l'autre en néonat (donc tu trimbales des germes, des microbes...), ça me semble compliqué.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 18 Septembre 2014 à 22:35:07 »

Excellente et trop mimi ta petite histoire Mag !! Mdr
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 18 Septembre 2014 à 22:44:09 »

Hoo jadore mag

Pimouse pour jess je vais lui dire lol et pour les coques c'est des primafix( celle avec la ceinture) comme moi mais j'ai un doute sur le nom lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 18 Septembre 2014 à 23:03:56 »

Malulu, les coques que je recherche sont les prima easy car il existe pour elles un système de base "genre isofix" mais qui s'installe avec la ceinture apparemment.
Ma voiture n'étant pas équipée du système isofix ça serait ce qu'il y a de plus pratique  Clin d'oeil
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #892 le: 19 Septembre 2014 à 07:05:02 »

Tatane : dans ma maternité, ils ne séparent pas les jumeaux, voilà pourquoi ils sont restés tous les 2 en néonat.
D'un autre côté, avec du recul, je me serais mal vue avec un bébé à la maison et un autre à l'hôpital... Tu en investis plus un que l'autre, tu trimbales (ou pas) celui qui est à la maison pour aller voir l'autre en néonat (donc tu trimbales des germes, des microbes...), ça me semble compliqué.
Je rebondis sur ce point là. Clin d'oeil
Pour nous le choix ne s'est pas proposé. Romane est sortie au bout de 3 semaines 1/2. Pour elle tout allait bien, elle a suivi un parcours "standard" en réa puis néo. Paulin lui est resté 8 semaines.
Il n'était pas du tout envisageable avec ces différences de garder Romane hospitalisée 5 semaines de plus "pour rien".
Le service avait tout de même été prévenant, Romane était sortante le lundi mais ils nous ont laissé le choix du jour de départ, le temps de nous préparé à cette étape. Elle est sortie finalement le jeudi.
N'oublions pas qu'une journée en réa/néo coûte très cher à la sécu, que les places sont précieuses. Donc dans notre malheur (car ça se vit comme ça) il faut aussi garder la tête froide.

Un conseil si vous passez par la néo: personnalisé la chambre avec votre musique, des photos, des dessins (les cousins/cousines), vos oreillers... Faite de ces moments des moments à vous, dans un endroit que vous aurez le plus approprié, ça vous aidera. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #893 le: 19 Septembre 2014 à 07:44:45 »

Calou, pour une hospitalisation longue comme celle de tes poulettes, je comprends tout à fait que le bébé "qui va mieux" rentre chez lui. Pauvres bichettes, ça a du être long pour elles et pour vous !

Les nôtres ne sont restés que 19 jours.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 19 Septembre 2014 à 09:00:00 »

coucou les filles !

Bon retour malulu !!

Mag, trop mignonne ton histoire !! j'adore les petits et leurs fran parler mdr !
Pour dormir, moi je prend le coussin d'allaitement que je met entre mes jambes et me met sur le coté gauche (car coté droit tu comprimes la veine cave), en faite je fais un calin au coussin comme ca je suis au top ! faut que tu trouve LA bonne position...

Cet aprem echo à 14h ! la pression monte !! Ensuite prise de sang et je vais au magasin 0rchestr@ pour prendre rdv avec une vendeuse pour faire la liste de naissance avec mon zhom car hier il me dit "Euh ma puce, faudrai peut etre aller faire la liste de naissance non ?"

Qui a un percing au nombril ? J'en ai un et quand j'ai été faire mon dernier passage éclair aux urgences la femme a été surprise de me voir encore avec... ?? Je sais qu'il faut le changer mais quand ? Car mon homme ne veut pas que je l'enlève car il aime bien ! Sinon je le refais après... Ca fait 12 ans que je l'ai alors sa me soulerai de le refaire mdr !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 19 Septembre 2014 à 09:15:47 »

Je n'est pas de piercing ! Mais ma belle soeur a trouver un pudding adapter a la grossesse chez son pieceur renseigne toi :-) 

Je fait aussi des câlin a mon coussin lol mais je ne sais pas dormir autrement que a plat ventre ca promet !!!! Mdrrr mais bon la fatigue fera son oeuvre au bout d'un moment
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 19 Septembre 2014 à 09:31:08 »

Calou, merci pour ton témoignage et tes conseils. Ca a dû être vraiment dur sur le coup.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 19 Septembre 2014 à 10:12:55 »

Moi j'ai un percing. J'ai essaye le grossesse et j'ai quand même dut l'enlever car la peau tirer de trop. J'ai une vergeture qui c'est créé entre les 2 trous. Mais dès accouché j'ai pu le remettre. Après 10ans sa se rebouche pas comme ça. 
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 19 Septembre 2014 à 10:16:44 »

http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-2-coques-sono-graphite,aCP041411191.html

C'est celle ci pimousse. En vente courants octobre novembre jess m'a dit
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Cline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 19 Septembre 2014 à 13:12:32 »

Bonjour,

Moi c'est Céline, 30 ans, dans l'Ain.
J'attends deux bouchons pour la mi-mars 2015. C'est ma première grossesse, je découvre au petit à petit et m'adapte aux changements de mon corps  Sourire

Au plaisir de vous lire !
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: