Coucou les filles !
J'espère que vous avez passer un bon wd !
Mdr
Malulu, d'accord on sert notre marguerite !
Nathalie, tu as bien raison !
Ingrid, bon repos !
MagEthan, mdr la réaction de ton beau père
Linda et Damien, il y a des femmes enceintes constipé, moi c'est TOTALEMENT le contraire ! Je me vide depuis 3/4 jours déjà, si aujourd'hui je recommence je prend rdv car ca peut pas continuer ! Hier je voulais prendre du Sm€cta mais il est périmé depuis 2 ans.... Donc bon !

Marrant, ton magasinage chez béb€9 ^^, du coup tu as trouver ton bonheur ? Ici, toute ma famille voit que des poussettes double partout maintenant mdr
Bon, je suis pas tranquille car j'ai des crampes très douloureuse au niveau des bébés la nuit mais c'est que par moment, genre quand je bouge. Samedi matin j'ai eu le malheur de me mettre sur le ventre, et MAUVAISE IDEE !! Crampe douloureuse...
Mais je sais pas si c'est mes intestins (vu que je suis pas au top de ma forme) ou autres choses... Je suis complètement paumé et pas rassurer !
Sinon ca va, on a eu un samedi chargé et un dimanche a rien faire, on l'a annoncé a un dernier couple d'amis et maintenant annonce f@cebook pour tous les autres dans la semaine ! Comme ca c'est fait !
Bon courage pour celles qui bossent et bon repos pour les autres !