Coucou les filles !
Donc l'échos tout vas bien !!!
Aller je vous raconte mais ca risque d'être un peu long mais vous avez l'habitude maintenant

!
Donc écho a 16h ! Elle me pose 2/3 questions et hop on passe à l'écho !
Tout vas bien, JA (jumeau A a droite) bouge beaucoup !! Mais la stagiaire ? n'arrive pas a prendre la mesure LCC et la nuque... En attendant on passe a l'autre, JB fait un GROS dodo, son dos collé au placenta donc elle n'arrive pas non plus ! Entre temps JA, c'est redresser, on prend vite les mesures, 5.9cm et nuque a 1.6. Elle prend les photos des mains des pieds etc...
On repasse sur JB, il a pas bouger, elle insiste et m'appuie sur le ventre comme une folle !
Au bout de 50 min elle jette l'éponge et me demande d'aller marcher 10/15 min, du coup j'en profite pour aller au toilette, manger une cracotte a la framboise (hhuuuuum <3) et boire un verre d'eau ! On repasse sur JB, niquel il s'est réveiller et carrément retourné ! Il fait 5.7 cm et nuque a 1.4 !
Elle m'a demander quand était ma prochaine consultation, je répond 15/10 ! C'est limite si elle m'a pas engueuler ! Moi je prend les rdv qu'on me donne j'y peux rien si leurs secrétaires ne savent pas faire leurs boulot ! Du coup c'est bien écho
ET consultation tout les mois !
Du coup je sais pas si les sage femmes suivent les grossesse gémellaire ? J'ai une liste je vais jeter un œil !
Chéri était avec moi, il a même pas pleurer lol