Les petits poussins de mars 2015

<< < (20/698) > >>

Rosine35:
Ingrid, moi je suis éducatriçe de jeunes enfants en creche et j'ai été arretée a 14SA environ, debut septembre! 15 jours a peine apres la reprise apres avoir eu 3semaines de vacances mais j'avais bcp de route pour aller au boulot et mon col avait bougé un peu donc arret definitif!

Pupuce078:
et bah vous êtes pipelette aujourd'hui ! J'adore ! hihi ;D

Moi je suis actuellement au chômage mais je fais une formation pour me validé le diplôme de secrétaire ! La formation se fini le 10 octobre et après je reste au chômage comme ca je suis tranquille !!

Je vous dirai si zhom c'est repris en mains en rentrant mdr !!

Moi je suis forte de nature et j'ai le ventre très gonflé mais je sais pas si ca vient de la grossesse ou pas ^^

Van57:
moi arrêté a 12 SA pr vomissmt gravique ! je suis monitrice auto ecole dc de tte facon je n'aurais plus fait long feu au boulot lol ! oui oui ca papotte aujourdhui je m'absente dans la piscine une petite heure avec les poupettes et j'ai deux pages a lire lol ! j'adoreeeeee  :P

JEM77:
Coucou,

Felicitation aux nouvelles ! Moi pr ma grossesse gémellaire j ai ete arrêté tres vite car j avais 3 heures de transports !

Je travail sur paris ds une grosse compagnie d assurances!

J ai un rdv avec le gygy le 14 dc j aurais ma premiere echo a ce moment la.

Sinon je suis claquee aussi j attend mes vacances avec impatiente ....

Pimouss11:
Et oui pupuce des vraies pipelettes !!  ;D mais bon, perso j'ai trop besoin de partager cette aventure avec des gens qui me comprendront à coup sûr  ;)
Bon j'espère que ton zhom aura compris le message et que tu pourras rester zen jusqu'à la fin  ;)
Merci Rosine35 pour le partage de ton expérience avec ton boulot auprès des petits... Je vais redoubler de vigilance au retour de mes vacances !!
Merci à toutes d'ailleurs car vos expériences me font vraiment prendre conscience que ce n'est pas une grossesse à prendre à la légère et qu'avec 2 bébés d'un coup il vaut mieux prendre toutes les précautions !!
Alors oui Jem77, vive les vacances !!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente