Les petits poussins de mars 2015

<< < (19/698) > >>

Bibi3034av:
IngridP, j'ai été arrêtée à 8SA par ma gynéco de Nîmes et là la gynéco qui me suivait à Béziers voulaient m'arrêter à 7SA dès qu'on a su que c'était des juju. J'ai voulu rester Une semaine de plus parce que je suis chef de rayon bazar en grande distribution et il fallait que j'installe les jouets de noel. Après j'aurai pas tenu plus je faisais 10h par jour plus astreinte 2fois par mois la nuit.

Et après j'ai été allitée direct toutefçon je faisais des malaises dès que je sortais et allitée en clinique à 24SA pour col effacé.

Tatane chaque grossesse est différente je sais mon ventre est vraiment sorti vers 15SA, on ne me croyait pas c'étaient des juju pourtant ils faisaient les poids de bb seuls.

Pupuce maintenant je connais mon plm lool le meme que toi au moins prenons le bon coté vu quon apas de règles on économise les tampons

malulu tu bossais dans quoi

malulu:
Je pilote un procédé dans la centrale de retraitement de déchets nucléaires. Je suis chez areva. Mais dès que j'ai su qye j'étais enceinte je n'avait plus le droit d'aller sur l'installation ( de plus j'avais des horaires decaler) mes chef mon passer en horaire normal dans des bureaux jusqu'à mon arrêt

Pimouss11:
Oh je vois que vous avez été arrêtées super tôt !! Ma sage femme est vigilante également car je bosse de 7h à 18h30 tous les jours soit des semaines à 55h !! En plus les 3 petits que j'accueille demandent beaucoup d'énergie ( 2 petites de 1 an et un garçon de 2 ans)... Elle ne m'a pas arrêté pour l'instant car j'ai les vacances qui arrivent demain pour 3 semaines. À mon retour de congés je serai à 12 sa, on verra à ce moment là comment ça se passe je pense.

Bibi3034av:
IngridP je pense qu'elle t'arrêtera tu dois pas arrêter en plus si tu dois les porter ca te fait forcer sur l'utérus.

Malulu tu travailles dans quelle ville?

Pimouss11:
Elle m'a dit que je serai sûrement arreté 1 voir 2 mois avant le congé mat mais que de toute façon, dès que j'en peux plus elle m'arrêtera même si c'est avant !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente