Les petits poussins de mars 2015
malulu:
Lol van a rp trop vite. Oui attention les déménagement les filles. Faite pas le con.
Bienvenue aux nouvelles. Je m'absente un peu je loupe bcp. Lol
Magalie ton histoire m'a retourner. Que ton petit ange veille sur vous pour cette nouvelle grossesse.
Pupuce oui ici au bout de 1an on m'a donner dusfaton et clomid. J'ai mal réagi. Ovaire a doublé de volume pleins de kist et trop de follicules. Du coup le gygy ma dit la c'est fichu on recommencera dans 2mois. Et entre rdv avec un autres gygy. Malheureusement elles s'occuper pas des grossesse car obstétricienne. Mais elle trouvait bizarre que j'avais pas mes règles ( moi sa m'inquiéter pas car je les avaient toute les 3 4mois). Elle ma donné une prise de sang c'est une copine moi qui travaillait au labo de l'hôpital qui ma appeler pour m'annoncer lol.
pour les questions pas maline lol si vous saviez les notres à l'époque lol c'est totalement normal. On sera la pour vous répondre les filles.
Contente pour vos grossesse et félicitations
Pimouss11:
Oh oui !!!
Et une petite question... Vous avez été arrêté à combien de mois de grossesse ? Avant le congé mat ou non ?
Vous exercez quel métier ? ( bon ok ça fait 3 questions ! Lol :D)
Moi je suis assistante maternelle et je suis crevée !!! Heureusement demain c'est VACANCES !!!! :)
Tatane:
Moi aussi j'ai une petite question aux mamans expérimentées ... c'est normal, à 9 SA, d'avoir l'air d'être enceinte de 4 mois ??? Je comptais annoncer ma grossesse après l'écho des 12 SA, mais franchement, pas moyen de garder le secret cette fois.
malulu:
Tatane tu as déjà des petits? ( je redemande car je suis un peu perdu lol) si oui le ventre reprends très vite la forme c'est normal.
Pour l'arrêt moi a 22sa arrêt de travail allité a la maison a 24sa hôpital.... sa serait a refaire je me mettrait en arrêt dès que possible. Car a être au four et au moulin malheureusement mon corp a dit stop.
Et je travail dans le domaine du nucléaire. Conductrice d'installation
Tatane:
Oui, Malulu, j'ai une petite fille, et je me rappelle très bien qu'on ne voyait rien jusqu'à trois mois. Je sais aussi que ça évolue entre les grossesses, mais là la différence est hallucinante !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente