Les petits poussins de mars 2015

<< < (17/698) > >>

Pimouss11:
Merci Tatane !!
Oui le confort de la chambre me semble important aussi ! Je crois qu'à Carcassonne c'est chambre individuelle avec salle de bain et tout pour bébé dans la chambre... À vérifier quand je m'y rendrais  ;)
Ha lala ces hommes !!! Ne vous laissez pas faire les filles, après tout il paraît que nos mot d'ordre pendant ces prochains mois sont ZEN et REPOS  :)
Pour le moment mon homme est aux petits soins donc je ne me plains pas...  ;)

Bibi3034av:
Coucou les filles

IngridP, on a faillit habiter proche, je travaillais sur Béziers et à l'annonce de ma grossesse on adéménagé sur Nimes. Vous déménagez quand? Ne force pas trop du coup le jour du déménagement j'étis allitée à la clinique.

Pupuce tas eu raison pour le coup de gueule, attend tu vas tout faire toute seule.

Magali bonnes grossesse après ton parcours.

On est la pour vous soutenir à fond

A tout à lheure j'emmène mes loulou au kiné

Pimouss11:
Merci bibi3034 !!
Ah oui c'est dommage !! Je ne sais pas si comme moi tu as déménagé pour être près de la famille mais pour ma part ça me semblait important d'être entourée pour mes derniers mois de grossesse et aussi que mes beaux parents profitent un Max de leurs petits enfants à venir !!  :)

À plus  ;)

Pimouss11:
Et t'en fais pas je compte pas prendre le moindre risque donc le déménagement cette fois ça sera sans moi !! Je serai à. 5 mois de grossesse c'est en novembre...

Van57:
oui c'est beaucoup plus sage ingrid ....malulu a fait les frais d'un déménagement pendant sa grossesse ...... ! surtout que tu seras deja a 5 mois.....donc repos repos

dans l'hopital dans lequel j'ai accouché il y avait des chambres simples et doubles ! j'ai eu la chance qu'une simple soit libre le jour de mon accouchemt ! ici c'est au petit bonheur la chance ......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente