Les petits poussins de mars 2015

<< < (21/698) > >>

malulu:
C'est cool si vous prenez conscience que zen et repos ne sont pas seulement des mot pour vous embêter mais plutôt pour veiller sur vous lol

Moi je suis de cherbourg dans le 50

Pimouss11:
Oui merci malulu et c'est grâce à vous, à ce forum qu'on prend vraiment conscience de tout ça  ;)
Et puis les mots ZEN et REPOS me dérange absolument pas !! Mdr
Au contraire, moi qui suis toujours à 100 à l'heure, là j'ai une très bonne raison pour rester cool et prendre soin de moi et de mes bébés !!  :)

Van57:
oui oui zen et repos ! notre marraine préféré ne manquera pas de te le rapeller souvent ( tres souvent ) hihi hein lylith ?

mais oui c'est pour votre bien ! car votre corps a deux bébés a porter et ce n'est pas une mince affaire....on a ttes de beaux bébés et on vous souhaite la mm chose pour 2015.... (ca vous parait loin mais ca va vite passer) je me rappelle qu'il y a un an pile, je papaotais ici et j'avais aussi beaucoup beaucoup de questions.....

hâte que vous fassiez toutes vos prochaines échos  :P :P :P

Pimouss11:
C'est vrai ça semble loin !!
Tellement hâte que mon bidou grossisse, de sentir mes petits trésors bouger, de les voir et les entendre chaque mois aux échos...
Mon écho des 12 semaines est pour le 28 août, j'essaierai de vous mettre une photo promis  ;)

MagEthan:
Cc les filles !!
Que de lecture !! C génial !!
Dsl de mon abs mais j'ai vue gygy 1 er les bébés vont bien mais il a vue une tache qui pourrais être un décollement donc écho demain matin pour confirmer
je suis de Narbonne j'y est un gygy mais j'accouche a Montpellier ou il y a mon gygy 2 oui je sais c compliquer mdr

Je suis une grosse a la base ! Ou ronde ou forte ou encombrante bref j'ai des kg en trop je suis a 10 sa et on dirais aussi que je suis a 4 mois lol a l'écho aujourd'hui on est passer par le ventre mon utérus été déjà remonter lol donc ben impossible de le cacher ! Tan pis :-)

Mais j'angoisse pour demain surtout que je force très peu a par un peu de voiture et de ménage snif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente