Les petits poussins de mars 2015

<< < (13/698) > >>

Linoa:
Coucou et bienvenue aux marsiennes 2015 !!

Que le temps passe vite... Moi c'est Sarah, marsienne 2014, maman de 2 petits garçons, Maël et Liam ! Ils sont nés à 38SA+5 et pesaient 2kg750 et 2kg850 (grossesse bi-bi). J'ai eu la chance énorme d'avoir une grossesse géniale, je pétais la forme (même si c'était un peu plus difficile de marcher sur la fin, vu mon bide énorme  ;D). Mais comme les filles l'ont déjà dit, il faut se préserver dès le début, repos repos repos !

De mon côté, je suis tombée enceinte après presque 1 an d'essais, du coup le matin où j'ai fait le test et qu'il était positif, j'ai pas eu la patience et ai sauté dans le lit pour l'annoncer à mon zhomme  :P

Pupuce, super ton homme pour le ménage !  ;D

Pupuce078:
Je ne sais pas si on va bientôt savoir si fille ou/et ou garçon car je ne connais pas encore la gygy que nous allons rencontrer vendredi prochain (la gygy de la pma ne pouvais pas me suivre). Je sais que certain gygy ne se prononce pas sur le sexe avant encore plusieurs semaines ! et vendredi 08/08 je serai a 12SA tout pile !

Bibi, Je lis beaucoup "STT" mais c'est quoi ? et oui je débute moi  ;D. Contente que tes enfants soit sorti d'affaire !

Van, oh oui je le laisse faire pour l'aspi car en plus il est ranger dans un placard que je n'aime pas dès que j'ouvre la porte s’enlève du rail alors qu'avec lui non ! pfff ! Oki pour les bi-bi. Donc j'ai des jujus bibis la classe  8) mdr

Avant d'être licencier j'ai été dans une boite pendant 5 ans en tant que secrétaire commerciale, alors que j'ai un BEP vente et un BAC Commerce. Quand ils m'ont licencier en octobre 2013 on m'a proposer une formation pour me validé mon diplôme de secrétaire. La formation a commencer en Avril et elle fini en Octobre. Mais je suis +/- en avance sur tout le monde donc des fois c'est long !!

Bibi3034av:
Pupuce le STT, c'est le syndrome transfuseur transfuse, c'est pour les juju qui ont un même placenta et 2 poches. C'est une saloprix en gros cest des vaisseau sanguins qui sont connectés et un juju reçoit trop de sang et l'autre pas assez du coup un est anémié n'a plus de liquide amniotique et l'autre en a trop et tire trop sur le cœur.

Pour ta pma t'as attendu combien de temps, nous voudrait essayer un 3eme dici 2 ans et j'ai de sovaires fainéants lool du coup la avec les juju pas de règles pendant 6mois on m'a donné duphaston ca a marché direct mais pour la prochaine fois je sais pas.

Tu habites ou

Super Van l'idée des converse, le jour où je m'ai appris j'étais au taff, j'ai fait trois tests et la prise de sang direct tellement j'y croyais pas.

Pimouss11:
Bonjour à toutes !!

Je rentre moi aussi dans l'aventure de la grossesse gémellaire et la rencontre avec mes petites merveilles devrait se faire pour mars 2015  ;)
Cette surprise nous a été révélée samedi dernier lors de la toute première écho et depuis... Je ne dors plus !! Mdr  ;D
Vraiment très très heureuse et très fière mais alors, impossible de penser à autre chose  ::)
C'est un tel chamboulement !!
J'espère trouver sur ce forum des copines avec qui partager cette belle aventure au fil des mois car personne dans mon entourage qui a eu la chance de vivre ce bonheur.

Bises à toutes et à bientôt  :-*

Rosine35:
Aller encore une nouvelle marsienne!  ;D
Bienvenue Ingrid! Et doubles félicitations!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente