Les petits poussins de mars 2015
Van57:
Franchement c'est trop trop original ta facon de l'annoncer aux proches, t'as du te creuser la cervelle, car mm ecrire une lettre au nom de tes bébés c'est trop chouette ! j'adore lol !
pour l'annonce a mon cheri c'etait un peu le même style : je fais le test de grossesse le matin au lever avant d'aller travailler et direct il est positif et dans ma tête je me dis encore (sans penser une seconde que ca pouvait etre possible) il est devenu si vite positif qu'il y en a au moins deux la dedans ........
du coup j'avais acheté des converses pour bébé et j'ai mis le test et les converses a coté de son bol pour le petit dej !
quand il s'est levé il voit le test, il me regarde, regarde le test, me reregarde , reregarde le test et du coup on a été super ému tout les deux
pupuce si la photo que tu as mis est celle de ton echo alors ta grossesse est une bichoriale biamniotique car on distingue bien qu'il y a deux poches !
vivement ta prochaine echo ! y'a pas de raison ils vont tenir les loulous ....... faut juste que dès le début de ta grossesse tu te ménages +++ bien sur la grossesse n'est pas une maladie mais comme dit plus haut, il fau pas oublié que tu as deux bibous ds ton bidou alors le canapé va devenir ton meilleur ami :)
Pupuce078:
Merci mais pour le texte j'ai pas de mérite j'ai fouiné sur le net et j'ai juste mis au pluriel au dernier moment, car le jeudi j'avais l'écho et le vendredi soir on partait en vacances pour deux semaines ;D
Oh ca doit être trop mignon les petites converses :P
Oui c'est mon écho à 7SA+5 que j'ai mis ;), ok donc c'est bi-bi ?
Oui je me repose dès que je peux, on est parti en vacances du 12 au 27 juillet et j'ai fais la grenouille écrasée toutes les vacances ! et sieste comme les bébés après manger ;D !
Vivement le 10 octobre que je finisse ma formation, je serai re au chômage, je pourrai me reposer tranquillement ! et a la maison chéri fait le ménage car j'ai lu dans un bouquin que passer l'aspi donne des contrax ! Je sais pas si c'est vrai mais du coup je fais plus rien, et il ne veux plus que je porte quoi que se soit à par les chats pour leurs faire des calinous :P
Au top mon chéri ;D
Bibi3034av:
Bienvenue Pupuce
Felicitation pour tes juju. Tu vas bientôt savoir si ce sont des filles ou garcons!!!
Je suis maman de 2 juju Arthur et Valentin nés à 29SA à cause du STT après une map sévère à 26SA, aujourdhui ouf tout va bien.
Tas raison de te ménager tout de suite et super que tu sois pas malade, je me rappelle à partir de 8 semaines nausées , malaises à cause de ma tyrroide qui m'ont valu une belle frayeur et 4 points de suture.
Van57:
Ah cool pupuce pour les vacances du coup t'as bien pu profiter .... pour l'aspi je ne saurais pas trop te dire pour les contrax ! moi pendant ma grossesse je n'ai pas pu faire grand chose ! j'ai vomi pendant 7 mois et j'ai été hospitalisé pour map (menace d'accouchmt prematuré) a 26 SA et pourtant je me suis aussi beaucoup préservé mais mon col n'etait pas mon meilleur copain pendant ma grossesse ! donc si loulou fait l'aspi ben laisse le faire hihi c'est toujours ca de pris .......
oui oui si tu as deux poches c'est bi bi ! moi je n'avais qu'une seule poche ....
tu fais quoi comme formation ?
Van57:
Ca c etait le matin de l annoce :)))) souvenir souvenir......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente