Les petits poussins de mars 2015
Pupuce078:
Bienvenue Ingrid !
Alors moi je suis OPK (ovaire polykystique) depuis plus de 10 ans, une fois que j'ai arreté la pilule mes regles n'arrivais pas toute seule. Au début c'est mon medecin traitant qui me donnait duphaston et au bout de 6 mois elle ne savait plus trop quoi faire du coup elle m'a dis de prendre rdv avec un gygy.
Vu que j'habite a côté de Poissy (Babyboom 1&2), je savais que la bas il y avait un centre PMA. Du coup j'ai pris un rdv avec un gygy, manque de bol il est gynécologue chirurgien donc ca n'a pas aidé mais il a appeler une confrere a lui pour me prendre rapidement (1 semaine après j’étais en rdv!).
Fin janvier je rencontre ma nouvelle gygy ! Elle me parle de mon surpoids et me demande de perdre 10kg ( >:( ), elle regarde mes ovaires en écho effectivement c'est deux grosses boules pleine de petite bulle !! Elle confirme l'OPK, elle me donne plusieurs examens (prise de sang, hystéro et spermo pour zhom). pour la prochaine fois elle me demande de venir avec zhom (lui qui a horreur des hôpitaux il était pas heureux). Elle me parle des injections quotidienne, et d'un traitement par cachet.
le 30 mars nouveaux rdv, je suis fière j'ai perdu presque 5kg ! Zhom a fait son examen tout vas bien de son coté (en septembre il avait décidé d’arrêté de fumer mais il c mis a la e-cigarette), pour l'hystéro tout vas bien également et la prise de sang re-re confirme l'OPK ! Elle me reparle des injections que l'on commencera quand j'aurai perdu mes 5kg restant, du coup je lui demande si on peut commencer le traitement par cachet (clomid) et elle accepte ! La suite vous la connaissez ;D
En janvier, mon médecin traitant a fait un courrier au futur gygy en lui disant que ca faisait 1 an qu'on essayait (oui oui elle mentie car ça faisait que 6 mois ;D)
Donc de fin janvier j'entre en pma, fin mars j'ai un traitement, fin mai je tombe enceinte !
Mais pour moi ça été rapide. Comme m'a dit ma gygy il suffit juste de me faire ovulé ;)
MagEthan:
bonjour a tte !!
je me présente Magali 35 ans
mon histoire est particulière je commence des le debut ! en2011 on me diagnostique une OPK severe donc pour avoir des enfants pas le choix stimulation ovarienne
ce que je fis en janvier 2012 mon ++ le 30 septembre a 38 semaine j’accouche de mon fils Ethan mais tous bascule pendant le travail le rythme du cœur ralentie on me perce la poche les eau sont tinter césarienne d'urgence
mon fils avait fait un CIVD ( AVC plus thrombose cérébral ) il ouvris ces ailes 27 jours plus tard dans nos bras
les semaines passe arrivée au un an de mon fils mon gygy me replace sous stimulation fausse couche puis 2 échec
janvier teste pour nous deux moi tjr opk mais mon zhome lui a une fertilité sujet au stress ( super hein plus il stress pour avoir des enfants moins ça fonction quand on sais que sous stimulation on a 2 h dans le mois pour faire un gros câlin et donc fécondation c très simple de gérer le stress )
on se laisse donc 3 mois pour souffler je reprend les traitement en mai et surprise le câlin du 3 juin bingo la magie opère
je 16 juillet lors d'une écho de contrôle le 2 eme petit bout se montre tous timide cacher derrière le 1er (utérus rétro versé)
j'ai une écho vendredi pour déterminer le type exacte de gemellairité
voila mon histoire je suis heureuse de partager cette nouvelle aventure avec vous ! et aussi très angoisser je doit avoir un million de questions ! pas tjr très maline je vous préviens lol merci de m’accueillir dans votre petite bulles de bonheur
Pimouss11:
Merci à toutes pour votre accueil !! :)
Je constate que certaines ont un parcours vraiment difficile et je vous apporte tout mon soutien dans ce nouveau bonheur !
Espérons une très belle grossesse pour chacune d'entre nous avec des beaux bébés en pleine forme au mois de mars ;)
Lylith:
Bienvenue Ingrid et Magali !!!
Quels parcours que les vôtres !
Je vous souhaite une belle grossesse, de belles rencontres et des bébés en pleine forme !
Pimouss11:
Merci lylith ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente