Les petits poussins de mars 2015

<< < (692/698) > >>

malulu:
Félicitations bebepoupe pleins de bonheur

Berylune:
Félicitations Bebepoupe ! Il ne reste donc plus que Karima puisque :

Je vous annonce la naissance de A (2,140kg pour 46cm) et T (2,450g pour 48cm) à 38SA+4. Ils sont nés aujourd'hui par déclenchement. Le déclenchement s'est super bien passé , je suis tombée sur une sage-femme au top qui a bien géré  : j'ai accouché par voie basse pour les 2 sans spatules ni episio. Les bébés vont bien, moi j'ai eu une hemorragie de la délivrance (comme pour mon ainée) donc je suis sous contractant pendant 7h.
C'est parti pour la mise en place devl'allaitement !!

Lylith:
Félicitations Berylune !!!!
Bienvenue à tes poussins. je suis heureuse pour toi que cela se soit bien passé.

elodiearguin:
Félicitations Berylune et bébépoupe pour vos loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Emoura:
Coucou  les filles !

quelques petites nouvelle depuis le temps...mon petit Sacha pousse super bien, il est adorable et tres calme.
petites frayeurs car a eu coliques pdt 3 jours et avec changement de lait nikel ouf :)
Pour mon petit Mathis tout s enchaine. Sa jambe est nikel, il lui on fait une greffe de peau mercredi et tout c est bien passe.
il s alimente super bien.
Le bout du tunnel sera mercredi puisque enfin il sort :) la vie a 4 va commencer .

voila tout va bien du coup et sa fait du bien.

j espere que tout va bien pour vous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente