Les petits poussins de mars 2015
Lylith:
Bravo Mathis :-* :-* !!!!!
Linda et Damien:
Félicitation bebepoupe et berylune! Berylune, il me semble que tu es en tête pour le panier garni... ;)
Emoura, qu'elle bonne nouvelle, tu dois être bien soulagée.
Pupuce, merci pour tout ces précieux conseils. Les miens ne font pas vraiment de colique, juste de très grosse colères du soir... Cette nuit j'ai dormi avec eux dans leur chambre pour que papa asse une nuit correcte. Donc installation sur le tapis de la chambre... Le premier bivouac avec les loulous quoi ! Ils ont têtes en permanence jusqu'à plus de minuit, Marius c'c'est endormi au sein. Ensuite je me suis levée avec Lola pour finir de la calmer et endormisement de la demoiselle vers 1h30.
Apparemment ces colères seraient un déchargement des choses vécues dans la journée et hier on a fait pleins de choses nouvelles grâce à une bonne balade au marché et petits commerçants qui avaient hâte de les rencontrer. .. vivement que ça passe quand même car c'est nerveusement usant et papa ne gère pas bien du tout ce stress... sa question à chaque fois "tu crois pas qu'on devrait leur donner un biberon de LA le soir pour les caler"... il ne veut pas comprendre que ça n'a rien à voir...
malulu:
Super emoura. Sa y est la sortie aujourd'hui. Pleins de courage pour votre nouvelle vie a 4.
Félicitations à berylune également. Super final en fin de compte. Retabli toi vite.
Et oui linda c'est usant mais ya des passage ou c'est mieux et d'autre ou sa reprend encore maintenant le soir sq chouine bcp
Lylith:
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien !
Je vous imagine trèèèèèèèèèèèèèèèès occupées... ;D
Je vais prochainement faire la récap des dernière 3 en 1 (s'il y en a encore ??) et le fil éducation pourra enfin ouvrir.
elodiearguin:
coucou
oui Lytith ça occupe ces petites bêtes !!!!! ;)
depuis hier c'est un peu mieux Gaspard a moins de coliques grâce au débridat ouf !
je pensais qu'il y avait des coliques seulement avec les bibs mais non .....
Faut dire Monsieur est super goulu !!!!!!!!!
Hier nous sommes sortis au parc avec mon grand et les petits loulous pendant 2 heures, j'avais un peu la flemme mais au final on est restés 2h et ça a fait du bien à tout le monde.
j’appréhende un peu car mon mari est en Allemagne jusqu'à demain soir et c'est ma 1ère nuit seule avec tout mon petit monde ....
Question santé, ma paralysie s'améliore un peu, ophtalmo demain et sûrement reprise des antibios ensuite. j'espère que je pourrai malgré tout poursuivre mon allaitement ...
Vous comment allez vous ?????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente