Les petits poussins de mars 2015

<< < (691/698) > >>

Linda et Damien:
Allez berylune,  on se dit que tu le fait comme moi. Ils m'attendaient le dimanche matin pour un déclenchement et ils m'ont vu arriver dans la nuit pour accoucher en express!

Steffie, super ton terme ! Et génial pour les poids... ils ont fait leurs nuits rapidement ?

Ici, on teste le calmosine depuis hier soir... cela fait 2 soirées qu'ils sont  calme. Hier matin c'était l'horreur mais ce matin ils dorment ...ouf!

Steffie:
Oui même si c'était très dur à la fin, je mesure la chance que j'ai eu d'avoir une grossesse sans aucuns soucis. Lison a fait ses nuits à 6 semaines et Lucien à 2 mois. Je m'occupais de la demoiselle (au sein) et le papa du p´tit mec (mon lait mais au bib) donc des le début, on se couchait vers 23h et on ne se levait qu'une fois chacun... Enfin moi je me levais la chercher mais finissais la nuit avec elle car je me rendormais pendant la tétée!!!! Souvenirs, ça paraît loin maintenant tout ça!!!

bebepoupe:
Bonjour à tout le monde.
Tom (2,2 kg pour 46 cm) et Elrik (2,8 kg pour 50 cm) sont venus nous rejoindre le mardi 3 mars 2015 suite à  une césarienne.
Nous sommes  rentrés  à la maison lundi soir. Tout le monde va bien.😊
A bientôt.

calou072:
Félicitations bébépoupe! Bienvenue à tes ptits gars!

Pupuce078:
Coucou les filles !!

Félicitation les filles et bienvenue au petits loups !!

On est en vacances en Vendée pour une semaine, le temps n'est pas top top mais c'est pas grave !

Dimitri a de grosse colique, donc j'ai plein d'astuces pour vous !
- massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre
- faire le "pédalo" avec leurs jambes (il y a surment des vidéo sur le net)
- calmosine 5ml avant chaque tete (attention la bouteille se met au frais et dois être consommer dans les 15 jours !)
- de l'eau de fleur d'oranger (je l'ai prise en pharmacie c'est une bouteille bleu de 200ml, aussi utiliser pour les préparation culinaire), 5ml matin et soir dans le biberon
- colosynthis (homeo), 3 granules avant claques tete. Moi je prépare les bib a l'avance, je met l'eau et les billes. Comme ca elles ont le temps de fondre.
- Débridât (avec ordonnance du pédiatre) 3 fois par jours
- bio gaia, pour faire leurs fleur intestinal
- les vitamines "uvesterol" donne énormement de coliques et contient beaucoup de produit déconseiller, demander au pédiatre de changer pour "zina d"
- et la bouillotte chaude comme dis Linda !
- sinon voir avec votre pédiatre pour changer de lait

Voila les filles... ! Bon courage ici c'est dure mais de moins en moins chaque jour !
Sinon les petits loups poussent bien, des fois ils espacent leurs tete de 7h mais genre 21h - 4h lol !!

Allez Ca chouinent j'y vais !

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente