Les petits poussins de mars 2015

<< < (690/698) > >>

elodiearguin:
Berylune courage la veille j'étais comme toi !!!
j'ai fait 4h de shopping + bain très chaud en rentrant et le lendemain matin je perdais les eaux ....
je croise les doigts pour que ça arrive vite pour toi
es tu la dernière 3 en 1?

Steffie:
Berylune, petit message pour toi: ma DPA était aussi au 30 mars  ... et tu peux apercevoir ma date d'accouchement dans ma signature  ;) ... Courage !!!! Et encore, on les a sortis par césa car le col n'était ouvert qu'à 1 !!!! Qui sait, j'aurais pu arriver à terme finalement !  :P
Après, l'avantage c'est que ça fait des gros bébés qui font plus vite leur nuit !!!

Félicitations à toutes les mamans et courage aux 3 en 1 !

Berylune:
Merci Steffie ! Le problème c'est qu'ils vont me déclencher artificiellement (à 38SA+4) et j'ai de très mauvais souvenirs du déclenchement pour ma première.

Elodiearguin merci aussi ! J'espère que ça se passera comme ça. Je crois qu'il reste encore bebepoupe qui avait la même dpa que moi.

malulu:
Allez courage  berylune

Comme quoi on est toute différentes. Moi je me suis battu pour que mon col arrête de s'ouvrir lol toi pour qu'il s'ouvre!!!  :-*

Steffie:
J'ai tout fait pour qu'il s'ouvre aussi ... y compris de la balançoire, du "tape cul", méthode italienne  :P , porter le grand sur le bide, voiture ... Et rien ! Tout ça la veille ... Voyant que j'en pouvais plus (dos, ligamentaires), j'étais aussi convoquée pour un déclenchement mais vu mon utérus cicatriciel+ contractions importantes toutes les 3 min mais pas de travail + col ouvert seulement à 1 depuis 3 mois, le chirurgien n'a pas voulu prendre de risque pour ma cicatrice ... J'ai été très déçue à l'époque (en encore ajh car je ne sais pas ce que c'est qu'un "vrai" accouchement) mais je relativise en me disant que l'essentiel est d'avoir mes enfants en vie et en bonne santé (et boudiou, ils sont en PLEINE FORME !!!!  ;D ;D ;D ).

Bonne route !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente