Les petits poussins de mars 2015
Linda et Damien:
Coucou
ici les soirées sont compliquées, beaucoup de pleurs et longtemps... nerveusement, c'est difficile. Pour monsieur c'est encore pire et du coup il a encore plus de mal à les calmer...
Nous allons tenter le calme si ne et voir ce que cela donne...
Cet après midi c'est rebelotte avec Marius...
Auriez vous des astuces ??
elodiearguin:
coucou Linda
les pleurs sont fréquents le soir justement car c'est plus calme et visiblement ils sont rassurés par le bruit qu'ils ont connu en non stop dans notre ventre (battements de notre coeur, bruits intestinaux ....) du coup le silence les angoisserait !
sinon, moi je les mets ensemble dans le même transat car leur proximité les rassure, ou dans le même lit.
Autre astuce (que perso je ne fais pas mais recommandée par des SF) serait le portage.
Ici aussi je rêve d'une sieste depuis ce matin mais mes loulous en ont décidé autrement ....
ils ont du sentir mon impatience pour me recoucher, et quand on stresse bah fatalement ils stressent encore plus !!!!!
Lylith:
Qui est encore 3 en 1 ?
On va bientôt ouvrir le fil éducation !!!
malulu:
Ici les couverture nomade m'avaient vachement aidé. Envellopé et au chaud comme dans bidou.
Sinon perso j'ai commencé a récupérer du moral et de la fatigue le jour ou j'ai arrêter d'allaiter. Je vous conseil évidemment de pas arrêté pour toute lol mais a celle qui ne prenne plus de plaisir et a qui sa devient une corvée. Moi jme suis dit j'ai fait mon max mon corp dit stop
après le soir cest tjr compliqué. Il déchargent l'énergie de la journée. Et même à 14mois lol mais à 19h30 sa dort ouf
Berylune:
Félicitations Unemarie ! Bienvenue à Léandre er Lila !!!
Ici toujours 3 en 1.... Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils arrivent naturellement :
- marche
- ménage
- décollement des membranes
- acupuncture
- tisane de feuilles de framboisier (beurk)
- tentative de convaincre les bébés de sortir
Aujourd'hui j'ai marché toute la journée quasiment. Et pas l'ombre d'une contraction....
Le 12 déclenchement médicalisé.... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente