Les petits poussins de mars 2015
unemarie:
Bonjour les filles, avec un train de retard pour moi aussi je suis ravie de vous annoncer la naissance de Léandre et Lila vendredi 27 à 38 sa, de magnifiques petits coeurs de 2,7 et 3kg ... On est rentrés à la maison, heureusement papa est là car c'est pas de tt repos quand même, surtout l'allaitement... Pour l'instant allaitement exclusif mais de gros moments de doute et parfois l'impression de se transformer en distributeur de soda... Bien douloureux ! Mais ce sont des amours on nage dans le bonheur malgré tt... Il va me falloir un peu de temps pour me remettre de la césa qui a été un peu foiree mais par rapport au bonheur c'est rien... Vous arrivez à les faire dormir dans leur lit la nuit ? Nous on a des cododo mais ils se tapent des crises d'angoisse, surtout Léandre, du coup ils dorment seuls la journée mais sur nous la nuit... C'est sûrement pas trop bien mais ils sont si petit et c'est trop dur de le laisser paniquer quand je sais qu'on peut l'apaiser... Bisous à toutes j'espère que tout le monde va bien !!!
Lylith:
Félicitations unemarie !!!! Bienvenue à tes petits coeurs !!!
Linda et Damien:
Félicitations Marie !
Pour l'allaitement, je te comprend dans l'idée du distributeur... Quand le papa arrive en me tendant un bébé et me disant "il a faim..." alors qu'il vient de quitter mon sein...comment dire >:( >:(
Sinon, chez nous, Marius dors dans son lit mais Lola préfère dormir avec nous. Pour le moment on cède, que veux tu, nous non plus nous n'aimons pas les pleurs.
césarienne difficile? Ça va quand même ?
elodiearguin:
petit passage express,
je vois que ça poste de moins en moins, ce qui me rassure car je me dis que je ne suis pas la seule à passer le plus clair de mon temps avec mes loulous !!!!
je suis toujours très fatiguée surtout par ma paralysie faciale qui ne passe pas ..... les douleurs m'épuisent et avec le rythme bébés au pluriel pas toujours facile ...
heureusement qu'ils me comblent de bonheur !!!!!!!!
vous comment allez vous ? quel est votre rythme ?
aly 555:
Coucou les filles,
Petit passage éclair (bizarre, les passages sont très rapides en ce moment ;-)) pour lire de vos nouvelles.
Je vous remercie pour vos félicitations et félicite à mon tour les heureuses maman des petits poussins de mars (qui sont plutôt de février d'ailleurs).
"Il ne doit plus rester beaucoup de 3 en 1... je vous souhaite en tous cas beaucoup de bonheur.
Aux autres, je souhaite une bonne adaptation et retour à la maison car ce n'est pas de tout repos et chacun fait comme il peut........
Bises, je repasserai de temps en temps pour vous lire et j'ai hate d'avoir des news de ma trinomette legentilmogwai !
Aly
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente