Les petits poussins de mars 2015

<< < (687/698) > >>

malulu:
Courage elodie.

Emoura bientôt le.vout du tunel. Et rien d'étonnant pour papa cest dur aussi pour eux et avec la reprise du taf c'est chaud. Courage à vous 2.

Nina Pour les colique calmosine en pharmacie avant la tèté et enmaillotage si elle a besoin de contact.

Linda déjà 1kg d'écart lol en effet la cantine est bonne

Cashew:
Bonjour les filles!

37+5 aujourd'hui de mon côté!
J'ai une césarienne programmée demain matin car 2 petits cœurs en siège complet et plus énormément de liquide!

voilà une grossesse rondement menée, je suis fière d'avoir tenus les bébés à terme!
J'ai hâte de les rencontrer enfin :)
Mais suis totalement flippée par la césarienne  ( après 2 VB donc 1 totalement nature à ...42+3!!)

Je vous donnerai des nouvelles très vite!

Lylith:
Merci pour les nouvelles Cashew !
Belle rencontre demain  :-*

Nina29:
Elodie je suis contente de savoir que les résultats de ton IRM ne sont pas trop mauvais,j'espère que tes douleurs vont s'estomper...

bravo au petit Mathis pour sa progression.

Ici c'est un peu la galère, d'où mon absence sur le forum. Les tétées durent,je dors peu  et surtout il y a les coliques de Juliette qui l'a font parfois hurler le soir pendant des heures.
Cet aprèm je suis allée faire peser les bibous et Gaspard a perdu 40gr il faut donc que je lui donne des compléments au bib !!!
Du coup pas trop le moral et un épuisement énorme mais comme vous toutes sans doute

Voilà désolée pour mon absence mais je pense bien à vous

MagEthan:
Idem nina !
Ici les 2 puces on des coliques ! C un enfer je m'endore en leur donnant le bib je n'est plus de lait ! Et a peine le temps de vous lire !!! Mais je pense très fort a vous ! Courage et bisous les mamans qui déchire !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente