Les petits poussins de mars 2015

<< < (686/698) > >>

Lylith:
Super !!!!  :-*

Linda et Damien:
Citation de: Nina29 le 02 Mars 2015 à 13:53:49

Merci pour les conseils Linda,je vais les appliquer à la lettre !!!

Ici grande grande nouvelle : nous sortons demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes amours auront 1 mois tout pile  ;D ;D
Je suis ravie

;D ;D ;D
 :-* bon retour et bonne installation à la maison  !

Linda et Damien:
Elodie, ça donne quoi ton problème de paralysie faciale?
Pimouss, des suites à ton problème de brèche ?
Emoura, ça va Mathis ?
Lilique, résolu tes divers soucis, ton retour à la maison c'est bien passé ?

Et toutes les autres ? Comment ça va ?
Les 3 en 1, vous tenez le choc ?

Emoura:
Coucou les filles !!

Bon les nouvelles sont de mieux en mieux enfin nous sortons la tête de l'eau. la jambe de Mathis va bcp mieux et sa sortie va commencer à approcher normalement moins de 15 jours si tout va bien.

Mon mari est en arrêt à la suite des nerfs qui sont tombés, il a eu grosse baisse de tension. la période à été super difficile mais on tiens le bon bout.

vraiment hâte que l'on soient réunis tout les 4 et que tout cela soit un lointain souvenir.

Bon courage à toutes ;)

elodiearguin:
Génial Emoura !!!!!!!!!!!!!! reste forte tes petits poussins ont une maman au top !!!!!!

Linda, merci de me demander des nouvelles, IRM passé ce matin avec injection donc pas d'allaitement pendant 48h, j'ai du aller louer un tire lait en catastrophe et passer mes chéris aux bibis mais heureusement ils les prennent.
Par contre ils régurgitent et ont davantage mal au ventre, comme quoi l'allaitement maternel c'est quand même top !!!
Ma paralysie faciale est toujours mais hormis une trace d'inflammation il n'y a ni tumeur ni traces de sclérose en plaques, donc c'est surement la maladie de lyme qui provoque ça ....

Reste à attendre ....... il faut que je sois patiente et accepte la douleur ....
heureusement j'ai mes enfants !!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente