Les petits poussins de mars 2015

<< < (685/698) > >>

Pupuce078:
Coucou les filles !

Ca y est j'ai enfin récupérer mon retard !

Donc félicitation aux nouveaux bébés et aux nouvelles mamans !!!!!
Courage aux filles encore 3en1 !

Pour les visites, nous on avait prévenu les amis qu'ils nous verraient a la sortie de la mater car je serai trop naze pour les visites. et vu qu'on etait en unité kangourou c'est beaucoup plus strict qu'en mater simple. visite de 16 a 20h et 2 par 2. les bébés restent dans les bras des parents SEULEMENT etc... et vu que s'était afficher dans la chambre pas de soucis !
Mes parents sont venu le soir même (césa a 12h ils sont arriver a 19h ! lol) mais ils sont pas rester longtemps et ils sont revenue 2/3 fois, mes beaux parents sont passer 2 fois, et quelques amis proche (j'ai craquer lol)

Elodie, j'espère que tout rentrera dans l'ordre !

Nina, non je n'ai pas se problème, on les met que rarement ensemble car on a pas la place de mettre un lit parapluie, ou parc pour les avoir en vue dans la salle  :-\

Ici ca va on continu notre petite vie ! Chéri a repris le boulot depuis une semaine et à la fin de la semaine prochaine c'est vacances ! On part en vendée se changer d'air !
Sinon les journées sont bien remplis comme chez vous je suppose !

bisous les filles et bon courage !

Lylith:
Merci Pupuce pour la date de naissance ! J'ai préféré laisser un blanc que de noter des bêtises....
Pas d'accent sur le prénom de ta puce ?

Pupuce078:
si des accent partout ! Élén@  ;)

Linda et Damien:
Salut les filles,  et félicitations pour ces nouvelles naissances.

Ici tout va bien.  La puer de la pmi est passée vendredi et apparemment je suis une bo ne cantine... Lola fait 3kg700 et Marius 2kg700... Là puer était ravie...

Lola m'a fait quelques coliques et j'ai pour le moment réussi à la calmer : je marche avec elle ventre contre ventre le temps que sa bouillotte en noyau de cerise soit chaude, je mets la bouillotte entre nos 2 ventres, j'en roule la miss dans une petite couverture un peu serrée,  quand elle commence à s'apaiser on se couche et je lui chante "l'enfant do" jusqu'à ce qu'elle s'endorme...

si ça peut t'aider Nina...

Nina29:
Merci pour les conseils Linda,je vais les appliquer à la lettre !!!

Ici grande grande nouvelle : nous sortons demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes amours auront 1 mois tout pile  ;D ;D
Je suis ravie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente