Les petits poussins de mars 2015
Lylith:
Bien joué Mag ! ;D
Linda et Damien:
Ma mère avec son compagnon, mes beaux parents étaient là dès le dimanche après midi sachant que j'ai accouché le dimanche à 1h55 !
Lola à eu besoin de peau à peau, la SF à donc fait sortir tout le monde et à leur retour, je crois que beau papa n'a pas aimé m'imaginer nue sous mes draps... MDR !!! Du coup ils sont partis... Ma mère ça ne me gêne pas car quand elle vient elle m'aide (elle !).
Ma chère belle mère qui ne venait jamais nous voir avant l'accouchement passe maintenant sans prévenir TOUT les vendredi midi pour "voir les petits"... bah si on vous dérange on peut sortir ! Elle est aussi passée cet après midi, toujours sans prévenir, est allée voir Lola dans la chambre alors que je venais de la coucher. Résultat, quand elle est partie, Lola ne voulait plus être seule dans la chambre et pleurait. Bref Marie, impose toi mieux que moi car maintenant je vais galerer à lui faire comprendre que ses petits enfants sont avant tout mes enfants !
Elodie : bon courage... j'espère que tes problèmes ne seront que passager.
Nina, tu as eu raison de prendre l'air...!
Mag, on m'a prévenu qu'aux urgences, au moindre problème on aurait droit à la totale au niveau examens...
Nina29:
Elodie j'espère que ta paralysie va vite régresser! Tiens nous au courant et en attendant tes résultats profite à fond !!!!
Berylune:
Elodie, quel courage ! J'espère vraiment que le diagnostic sera plus léger que celui envisagé par le neurologue...
Unemarie, je te comprends, même si je n'ai pas ce problème vu que nos familles sont loin. Par contre, si ma belle-famille était dans le coin, je crois qu'on ne leur annoncerait même pas la naissance tellement j'aurais peur qu'ils débarquent. Pour mes parents, c'est différent, je suis tellement fusionnelle avec eux que ça ne me dérangerait pas, au contraire !
Je sais que dans les maternités qui portent le label "amie des bébés", ils ont un protocole pour éviter que les jeunes mamans soient importunées par la famille. C'est donc que c'est une préoccupation majeure chez les jeu es accouchées !!
unemarie:
Merci pour toutes vos réponses les filles je sais que je vais avoir du mal à m'imposer la dessus mais je me sens moins "belle fille indigne" et future maman sociopathe : finalement c'est NORMAL de s'en inquiéter... Parce que quand on en parle (à des garçons. Non parents...) ben j'ai bien vu dans leur regard un espèce de "ça y est elle est devenue folle mais bon on va mettre ça sur les hormones" ... Heureusement sur ce coup mon mari est plutôt de mon côté, bon belle maman étant un dragon ça va quand même pas être facile mais je me sens moins seule et rien que ça, ça fait du bien ! Et je vais peut être passer le mot aux infirmière si il y en a une sympa, histoire que quelqu'un d'autre lui dise que ça suffit peut être pour aujourd'hui... Sinon on est bon pour des visite quotidiennes qui durent trois heures...
Les bébés ont encore essayé de tourner cette nuit ça n'a (encore) pas suffit mais j'ai l'impression que bien qu'ils soient toujours haut et cool fermé etc ils sentent que quelque chose va se passer... Demain à cette heure je serai maman normalement... Je pars pour la maternité dans 4h... Petit stress qui monte qui monte... Dites donc les papillons dans le ventre d'envie de voir quelqu'un ça marche pas que pour les amoureux :) j'ai du bonheur partout d'avance... Bisous à toutes ! ! !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente