Les petits poussins de mars 2015

<< < (683/698) > >>

Berylune:
Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !!  :)

Bapi:
Bonjour à toutes !

Petit passage éclair pour vous parler de mes trinomettes :

- legentimogwail m'a annoncé  le 25/02 la naissance de Timothée & Anaé, respectivement 2,8 kg et 3kg / 48 cm & 52 cm. Elle"nage dans le bonheur " !

- aly555 "a donné naissance à Luca et Arthur le 26/02, à 38 SA + 2 par césarienne. Tout va bien pour eux, Luca fait 47 cm pour 2,680 kg et Arthur 47,5 cm pour pour 2,790 kg."

Merci pour vos félicitations à l'occasion de la naissance de mes 2 p'tits bouts ! J'essaierai de repasser pr vous raconter mon accouchement, mais là bizarrement je suis bien occupée pr l'instant... 😉

Des bisous à toutes, courage les dernières 3 en 1 ☺️

malulu:
J'espère que tous c'est bien passé marie.

Félicitations à legentimowail et aly pour vos magnifiques bbs.

Merci bapi pour les nouvelles. Hate d'avoir ton récit

elodiearguin:
Félicitations pour tous ces nouveau bébés !!!!!!!!!!!!!

Violaine (qlhg2B):
Coucou les marsiennes
Je suis une avrillettes et je vous lis de temps à autres. Je voulais réagir par rapport aux visites à la maternité.
Chez moi c'est TRES CLAIR: mes parents une fois et les beaux parents une fois,c'est tout et point barre,que ça plaise ou non et zhom le sait il me dit ya que toi qui décide. Il faut être ferme ! J'ai une cesa programmée et personne ne sait la date quasiment.
J'avais eu une cesa pour ma puce aussi â minuit le mardi soir,visite que le jeudi car j'étais crevée et la sonde urinaire et tout l'horreur.
Bien évidemment ma puce viendra tous les soirs avec son papa apres l'école. On habite à 5 min de la mater c'est très pratique!
Bon courage à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente